Les chaînes Canal+ en clair chez Numericable pendant 10 jour
- philoudunord
-
Alors la c'est vraiment une super nouvelle :D :D
C'est vraiment la promo qui va enfin me concerner et que j'attendais depuis longtemps.
parce que toutes les autres promo c'était super mais moi j'avais déja toute ces chaines,lol
Il me reste 3 semaines pour faire de la place sur ma hd memery box et faire chauffer le décodeur dès le 29mai
Alors ça, ça fait vraiment plaisir.
J'espère que C+HD sera en clair pour nous possesseurs de déco HD,ce serait le top du top
La prochaine promo de NC c'est quoi?
10jours d'abotv gratuit pour tous le monde?remise de 33% sur la prochaine facture sur nos abo tv
NC à vraiment changé et dans le bon sens c'est cool
C'est vraiment la promo qui va enfin me concerner et que j'attendais depuis longtemps.
parce que toutes les autres promo c'était super mais moi j'avais déja toute ces chaines,lol
Il me reste 3 semaines pour faire de la place sur ma hd memery box et faire chauffer le décodeur dès le 29mai

Alors ça, ça fait vraiment plaisir.
J'espère que C+HD sera en clair pour nous possesseurs de déco HD,ce serait le top du top
La prochaine promo de NC c'est quoi?
10jours d'abotv gratuit pour tous le monde?remise de 33% sur la prochaine facture sur nos abo tv
NC à vraiment changé et dans le bon sens c'est cool
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
ça je crois pas que ça marcherasyfer972 a écrit :ouééé on aura droit au premier samedi du mois !!!!
ok je sors
car à l'époque de Chacarte l'année dernière j'avais eu les chaines canal pendant 3 semaine à peu près et les programmes de catégorie V n'étaient pas en clair.
A l'époque il me semble que même les abonné de canal le bouquet n'avaient pas en clair les programmes de catégorie V.
il fallait appelé le service client canal pour déverrouillé les programmes V et les avoir en clair gratuitement.
Je pense qu'il en est toujours ainsi en ce moment.
Donc les programmes de catégories V c'est niet pour les 10jours.
A moins que quelqu'un est le culots d'appelé canal
"Bonjour , je suis client Numéricable, j'ai les chaines de canal plus en clair pendant 10 jours, pouvez vous me mettre en clair aussi les programmes de catégories V"

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Peut-être qu'avant de faire preuve de tant de générosité
Faudrait-il tout au moins fournir un accès correct
aux clients qui payent un abonnement
Aujourd'hui coupure de l'accés à Canal plus Sport
lors du match de foot Arsenal - Chelsea
pendant plus d'une demi-heure
Merci Numéricable
Mais va falloir mouiller l'index
car il ya encore beaucoup de pages à tourner
Faudrait-il tout au moins fournir un accès correct
aux clients qui payent un abonnement
Aujourd'hui coupure de l'accés à Canal plus Sport