Le retour des Pop-Up VOD
- frederic1
En effet il aurait fallu préciser sur la news principale en quoi concerne les popups vod car moi non plus je ne savais pas ce que c'était. En tout cas ça a l'air bien parasite ce truc, je suis pas sûr que les abonnés vont apprécier !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Nico!
- Team GC
En même temps, quand on ne sait pas sur internet, on cherche ... et il suffisait de rester sur GC en tapant "pop-up VOD" dans le module de recherche de GC, pour la deuxième réponse on trouve ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 62fbeee69e
La critique est facile ... mais un peu agaçante, surtout lorsque toutes les infos sont à votre disposition sans quitter le site ... on ne peut pas tout vous macher le boulot à chaque fois ... sinon on ne s'en sort pas ... il faut y mettre un peu du votre aussi.
La critique est facile ... mais un peu agaçante, surtout lorsque toutes les infos sont à votre disposition sans quitter le site ... on ne peut pas tout vous macher le boulot à chaque fois ... sinon on ne s'en sort pas ... il faut y mettre un peu du votre aussi.

Le retour des "pop-up VOD" n'est pas une bonne nouvelle en soi. Comme d'ailleurs tous les "pop-up", y'a qu'à voir sur le net, mais la différence c'est que sur le net nous avons Adblock Plus pour nous en débarrasser.
Maintenant, il n'y a pas le choix, il faudra faire avec, reste à savoir comment cela va se présenter et dans quelles conditions. Ce qui est certain, c'est que ce retour, n'est pas une bonne nouvelle pour les utilisateurs. Un mauvais point. :nono:
Maintenant, il n'y a pas le choix, il faudra faire avec, reste à savoir comment cela va se présenter et dans quelles conditions. Ce qui est certain, c'est que ce retour, n'est pas une bonne nouvelle pour les utilisateurs. Un mauvais point. :nono:
il faut comprendre qu'à chaque fois que l'on zappe sur une de ces chaines, un popup apparaitra systématiquement sans qu'on puisse le désactiver ?
CA fait pas rêver...mais je n'ai pas vu à quoi çà ressemble... L'intéret d'avoir un vieux décodeur finalement :P
Quelqu'un a une photo écran ?
CA fait pas rêver...mais je n'ai pas vu à quoi çà ressemble... L'intéret d'avoir un vieux décodeur finalement :P
Quelqu'un a une photo écran ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- WWWerner
Les Pop-Ups se sont les fenetres parasites de pub qu'on essaye de se debarraser sur internet ce que les navigateurs arrivent de mieux à mieux à faire d'ailleurs
Alors avoir des fenetres de pub non désiré c'est certainement du à un concours de la plus belle connerie faite entre dirigeant de chez Numericable
Enfin j'espere que si on les acquite une fois il n'apparaisse pas à chaque fois ^^
Alors avoir des fenetres de pub non désiré c'est certainement du à un concours de la plus belle connerie faite entre dirigeant de chez Numericable

Enfin j'espere que si on les acquite une fois il n'apparaisse pas à chaque fois ^^
-
vous allez sur cineplay en canal 115 chez moi, peut être un autre canal sur PAL91 et vous allez voir ce que c'est que le pop up
il dit d'apuyer sur ok pour aller sur le videoclub.
sinon si vous voulez virer ce pop up il suffit d'appuyer sur la touche"quitter"
il dit d'apuyer sur ok pour aller sur le videoclub.
sinon si vous voulez virer ce pop up il suffit d'appuyer sur la touche"quitter"
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je ne suis pas sur pour Free mais chez SFR (Neuf etc...) ça fait un sacré bail que ça existe ... bref arrettons de faire comme si c'était une idée Numericable ...Macpeace a écrit : Clairement les Pop-up VOD ... C'est vraiment le truc qu'on attendait tous ... A n'en pas douter tout le monde va nous les envier ... :?
EDIT : donc maintenant je suis sur que ça existe chez Free et chez Neuf bref je ne vois pas qui va nous les "envier"

- FAMARTIN
Bonjour,
Purée, mais franchement il y a rien d'autre à s'occuper que d'un code merdique pour des popup dont tout le monde se fiche éperdument !?
On voit où sont les prioités chez Numericable !
C'est sûrement plus "tendance" que de rajouter enfin le STT sur La Chaîne Parlementaire qui est un droit !
Je vois TCM dans la liste ? Lancement pochain d'un service VOD ?
PS : Ce ne sont pas des Popup chez Free... Les pictos pour la VOD sont directement intrégrés à la Fiche Info de la chaîne concernée.
Merci.
Purée, mais franchement il y a rien d'autre à s'occuper que d'un code merdique pour des popup dont tout le monde se fiche éperdument !?
On voit où sont les prioités chez Numericable !
C'est sûrement plus "tendance" que de rajouter enfin le STT sur La Chaîne Parlementaire qui est un droit !
Je vois TCM dans la liste ? Lancement pochain d'un service VOD ?
PS : Ce ne sont pas des Popup chez Free... Les pictos pour la VOD sont directement intrégrés à la Fiche Info de la chaîne concernée.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com