Les chaînes Canal+ en clair chez Numericable pendant 10 jour
Les chaînes Canal+ en clair chez Numericable pendant 10 jour
Une page semble vraiment s'être tournée chez Numericable. Après quelques petits évènements sympa pour les abonnés depuis Noël (mise en clair des chaînes jeunesses pendant les vacances, ainsi que des chaînes cinemas), nous apprenons aujourd'hui que Numericable va offrir les chaînes Canal+ (C+, C+Cinéma, C+Sport, C+Décalé, C+Family) pendant 10 jours à tous ses abonnés entre le 29 mai et le 8 juin 2009.
C'est une première et nous ne pouvons que saluer ce geste qui on l'espère sera suivi d'autres pour continuer cette bonne dynamique.
C'est une première et nous ne pouvons que saluer ce geste qui on l'espère sera suivi d'autres pour continuer cette bonne dynamique.
- Nico!
- Team GC
Avant que la question ne soit posée, je vous le dit de suite : <b>Canal+ HD</b> ne fait pas partie de cette offre.
En revanche, j'émet une hypothèse <b>personnelle</b> : si on considère que les abonnés à C+Le Bouquet chez Numericable reçoivent automatiquement C+HD lorsqu'ils ont une box HD, on peut se dire qu'il y a peut-être une chance que ce sera le cas aussi lors de cette mise en clair. Notez bien que je ne dis pas que ce sera le cas, mais que c'est simplement une analyse de ma part ... réponse le 29 Mai.
En revanche, j'émet une hypothèse <b>personnelle</b> : si on considère que les abonnés à C+Le Bouquet chez Numericable reçoivent automatiquement C+HD lorsqu'ils ont une box HD, on peut se dire qu'il y a peut-être une chance que ce sera le cas aussi lors de cette mise en clair. Notez bien que je ne dis pas que ce sera le cas, mais que c'est simplement une analyse de ma part ... réponse le 29 Mai.

- ELECTRON 76
canal+ en clair
Bonsoir ; est ce que les oubliés du <b>backbone</b> pourront y prétendre???
<i></i>

- ELECTRON 76
Re: canal+ en clair
Bonsoir rosier . Normalement la réponse est oui car dans ce cas il s'agit simplement d'activer les droits . Donc pour ceux qui sont hors Backbone cela ne pose pas de problème :) . Bonne soiréerosier a écrit :Bonsoir ; est ce que les oubliés du <b>backbone</b> pourront y prétendre???<i></i>

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .