Facture Mai 2009
-
Bonjour,
nous sommes le 4 et toujours pas de facture, comme le mois dernier.
avant celle d'avril tout allait bien. Seulement c'est le deuxième mois ou le prélèvement arrive avant la facture. Si cela se reroduit, je changerai mon mode de réglement. D'après le service Client et le service Technique il y aurait eu un problème technique. ????? Possible mais que NC le corrige et c'est dur de se faire comprendre bien qu'il y ait un mieux.
avant celle d'avril tout allait bien. Seulement c'est le deuxième mois ou le prélèvement arrive avant la facture. Si cela se reroduit, je changerai mon mode de réglement. D'après le service Client et le service Technique il y aurait eu un problème technique. ????? Possible mais que NC le corrige et c'est dur de se faire comprendre bien qu'il y ait un mieux.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG
- ELECTRON 76
Bonjour chrischris . Idem de mon coté :x Je viens de leurs envoyé un mail en leurs précisant que de prélevé le client avant lui avoir envoyé la facture ne ce faisait pas 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
Bonjour, vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais. Je pense que ça peut résoudre partiellement votre problème plus simplement qu'en changeant le mode de règlementchrischris a écrit :Bonjour,
numericable Power Rennes LaBox
Toujours pas de facture MAI pour moi non plus, mais compte bien débité par contre !vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais.
JE viens de modifier la date de prélèvement... On verra pour le mois prochain.
Merci Luimême !
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- ELECTRON 76
Bonjour . Idem pour moi :?frarev a écrit :Toujours pas de facture MAI pour moi non plus, mais compte bien débité par contre !vous pouvez demander par le selfcare d'être prélevé le 12 au lieu du 5. J'ai fait cette demande et ça fonctionne sans frais.
Je viens de modifier la date de prélèvement... On verra pour le mois prochain.
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mar. 05 mai 2009, 21:54, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .
- ELECTRON 76
- FAMARTIN
Bonjour,
P*t**n ça recommence... Prélever encore une fois avant d'avoir sa facture (aujourd'hui c'est ok), et au vu des remarques ci-dessus je ne suis pas le seul.
Alors comme par hasard, cela arrive en sortie de vacances de Pâques et avec le 1er mai.
Quel est le problème ?
- C'est l'ordinateur qui prend des congés ?
- ou ce sont les humains qui valident les factures une par une ?
C'est bien avec Numericable quand on croit qu'un problème est réglé => et bien ça recommence un peu plus tard...
Merci.
P*t**n ça recommence... Prélever encore une fois avant d'avoir sa facture (aujourd'hui c'est ok), et au vu des remarques ci-dessus je ne suis pas le seul.
Alors comme par hasard, cela arrive en sortie de vacances de Pâques et avec le 1er mai.
Quel est le problème ?
- C'est l'ordinateur qui prend des congés ?
- ou ce sont les humains qui valident les factures une par une ?
C'est bien avec Numericable quand on croit qu'un problème est réglé => et bien ça recommence un peu plus tard...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Salut,
Alors, moi, j'ai reçu hier soir l'email comme quoi ma facture était disponible en ligne. Déjà, ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu si tard....
Et ce matin, je m'en vais pour la consulter et oh stupeur !!! La dernière facture en ligne est toujours celle du mois d'avril !!
L'email est parti avant la mise en ligne !!
C'est pas grave, je paie par CB, mais quand même, ça agace un tantinet !
A+
Alors, moi, j'ai reçu hier soir l'email comme quoi ma facture était disponible en ligne. Déjà, ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu si tard....
Et ce matin, je m'en vais pour la consulter et oh stupeur !!! La dernière facture en ligne est toujours celle du mois d'avril !!
L'email est parti avant la mise en ligne !!

C'est pas grave, je paie par CB, mais quand même, ça agace un tantinet !

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii