Qui croire ou les tribulations d'un client.
Qui croire ou les tribulations d'un client.
Bonjour à tous,
Numericable semble avoir beaucoup de mal à se défaire de ses démons, notamment le manque de formation/information de son personnel qu'on en juge :
Au mois de mars j'ai changé en boutique mon décodeur tv pour une cable box hd mais également mon forfait pour un supérieur
Le vendeur m'a affirmé que cela ne changeait rien à mon contrat, notamment mon engagement qui perdure jusqu'au mois d'octobre 2009.
Aujourd'hui alors que j'appelle la ligne chaude, la "conseillère" m'affirme que je suis réengagé jusqu'en mars 2010 suite à cet achat de box et cette montée de game, et que le vendeur m'a menti !
Retour cet aprem en boutique, mais alors que le 1er vendeur confirme les propos de la hot line, sont confrère le dément et affirme au contraire que depuis juin dernier il n'y a plus de réengagement.
Pour preuve dit-il regardez votre facture, aucun engagement n'y est inscrit. ....!!
Qui croire ?
On est au coeur de ce qui est insupportable dans cette boite, ces contradictions continues, ces versions sans cesse différentes ...
merci
Numericable semble avoir beaucoup de mal à se défaire de ses démons, notamment le manque de formation/information de son personnel qu'on en juge :
Au mois de mars j'ai changé en boutique mon décodeur tv pour une cable box hd mais également mon forfait pour un supérieur
Le vendeur m'a affirmé que cela ne changeait rien à mon contrat, notamment mon engagement qui perdure jusqu'au mois d'octobre 2009.
Aujourd'hui alors que j'appelle la ligne chaude, la "conseillère" m'affirme que je suis réengagé jusqu'en mars 2010 suite à cet achat de box et cette montée de game, et que le vendeur m'a menti !
Retour cet aprem en boutique, mais alors que le 1er vendeur confirme les propos de la hot line, sont confrère le dément et affirme au contraire que depuis juin dernier il n'y a plus de réengagement.
Pour preuve dit-il regardez votre facture, aucun engagement n'y est inscrit. ....!!
Qui croire ?
On est au coeur de ce qui est insupportable dans cette boite, ces contradictions continues, ces versions sans cesse différentes ...
merci
Hello,
Bizarre cette histoire.
J'ai modifié mon forfait. En fait, j'ai descendu en gamme.
La hot-line me dit, ok, mais vous vous ré-engagez pour 1 an.
Je reçois ma facture (sur le site de NC), et aucune trace de ce ré-engagement. C'est écrit noir sur blanc : Engagement terminé, que ce soit pour la TV ou pour le Net.
Bizarre cette histoire.
J'ai modifié mon forfait. En fait, j'ai descendu en gamme.
La hot-line me dit, ok, mais vous vous ré-engagez pour 1 an.
Je reçois ma facture (sur le site de NC), et aucune trace de ce ré-engagement. C'est écrit noir sur blanc : Engagement terminé, que ce soit pour la TV ou pour le Net.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Hello,
J'ai ,à la fois acheté la box et le forfait. le meme jour.
Mais ce qui est incompréhensible c'est que chacun à sa version chez numericable.
Les agents en boutique (contradictoires) et la hot-line qui m'affirme que je suis réengagé.
Alors ma question est qui croire, et que dois-je faire ?
Envoyer une lettre recommandée pour demander un éclaircissement ?
a++
J'ai ,à la fois acheté la box et le forfait. le meme jour.
Mais ce qui est incompréhensible c'est que chacun à sa version chez numericable.
Les agents en boutique (contradictoires) et la hot-line qui m'affirme que je suis réengagé.
Alors ma question est qui croire, et que dois-je faire ?
Envoyer une lettre recommandée pour demander un éclaircissement ?
a++