Voici les differentes étapes de ma portabilité au départ foireuse !
-Je l'ai appelle il me demande mon numéro que je veux porter et il me prévienne de l'arriver d'un mandat. Le mandat arrive deux jours après. :D
-15 jours plus tard rien ... Pas de nouvelle ligne FT toujours active
-Appel a la plateforme COMMERCIALE (celle qui est totalement incompetente et inutile :x ) Personne capable de me faire une nouvelle demande car d'apres eux tout est normal c'est fini est actif ! N'importe quoi puisque la ligne FT est toujours active ! Et quand j'appelle avec la ligne NC le numéro de FT apparait ! Idem depuis la ligne FT ! Mais quand j'appelle le numéro que je voulais faire porter c'est la ligne FT qui sonne et non NC la preuve que la portabilité n'est pas faite !!

-Je vais en boutique le gars me dit que il voit bien que FT n'a pas accepter leur lettre recommandé (procédé classique pour retenir les clients) Et il me fait une nouvelle demande de portabilité et un nouveau numéro m'est attribué
- J'appelle la plateforme technique (la plusc ompetente :D) Elle me dit que la portabilité sera effective le mercredi 11 avril à 11h00
-Aujourd'hui meme a 11h05 le numéro était porter et la ligne FT fermée !
Je dit BRAVO NUMERICABLE POUR LA RAPIDITE & LE SUIVI :D :D :D :D :yipee: