fiabilite téléphonie illimité

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

x-dede37-x

Message par x-dede37-x » mer. 08 avr. 2009, 12:52

Je n'ai aucun problème de mon coté :D Je me suis abonné il y a 3 mois, j'ai vu que le téléphonne marchait en permanence donc j'ai lancé une demande de portabilité il y a environ un petit mois.

Voici les differentes étapes de ma portabilité au départ foireuse !

-Je l'ai appelle il me demande mon numéro que je veux porter et il me prévienne de l'arriver d'un mandat. Le mandat arrive deux jours après. :D
-15 jours plus tard rien ... Pas de nouvelle ligne FT toujours active
-Appel a la plateforme COMMERCIALE (celle qui est totalement incompetente et inutile :x ) Personne capable de me faire une nouvelle demande car d'apres eux tout est normal c'est fini est actif ! N'importe quoi puisque la ligne FT est toujours active ! Et quand j'appelle avec la ligne NC le numéro de FT apparait ! Idem depuis la ligne FT ! Mais quand j'appelle le numéro que je voulais faire porter c'est la ligne FT qui sonne et non NC la preuve que la portabilité n'est pas faite !! :roll: Les conseillers me disent le contraire je raccoche
-Je vais en boutique le gars me dit que il voit bien que FT n'a pas accepter leur lettre recommandé (procédé classique pour retenir les clients) Et il me fait une nouvelle demande de portabilité et un nouveau numéro m'est attribué
- J'appelle la plateforme technique (la plusc ompetente :D) Elle me dit que la portabilité sera effective le mercredi 11 avril à 11h00
-Aujourd'hui meme a 11h05 le numéro était porter et la ligne FT fermée !

Je dit BRAVO NUMERICABLE POUR LA RAPIDITE & LE SUIVI :D :D :D :D :yipee:

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

rosier

portabilité numéro fixe

Message par rosier » mer. 08 avr. 2009, 20:10

Bonsoir ; tu n'as toujours pas dit si tu venais directement de FT ou d'un autre opérateur adsl après dégroupage total de ton numéro historique FT ; si tu pouvais répondre ce serait sympa, car pour ma part étant dans ce 2ème cas, je n'ai pu obtenir la portabilité.

thestone

Message par thestone » mer. 08 avr. 2009, 23:04

... téléphonie Numéricable fonctionne sans problème
... mais pour ma part impossible d'obtenir la portabilité vers le n° FT du fait qu'habitant le 92 je suis sur une ZNE du 94 :evil: , c'est la raison invoquée par Numéricable :roll: , pensez-vous que cela soit normal :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

didi31

Re: portabilité numéro fixe

Message par didi31 » jeu. 09 avr. 2009, 14:52

rosier a écrit :Bonsoir ; tu n'as toujours pas dit si tu venais directement de FT ou d'un autre opérateur adsl après dégroupage total de ton numéro historique FT ; si tu pouvais répondre ce serait sympa, car pour ma part étant dans ce 2ème cas, je n'ai pu obtenir la portabilité.
bonjour,
Je venais directement de FT et la portabilité a trés bien marché

Très cordialement

didi 31

didi31

Message par didi31 » jeu. 09 avr. 2009, 14:55

Bonjour et merci à tous pour vos réponses qui m'ont decidé à reprendre ce jour le tél illimité avec numéricable aisi que demander la portabilité de mon numèro FT
Trè cordialement et joyeuses fêtes de Pâques
didi 31l :D

didi31

Message par didi31 » mer. 06 mai 2009, 08:01

didi31 a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos réponses qui m'ont decidé à reprendre ce jour le tél illimité avec numéricable aisi que demander la portabilité de mon numèro FT
Trè cordialement et joyeuses fêtes de Pâques
didi 31l :D
re bonjour et voilà la suite:
j'ai depuis le 24/04/09 la portabilité de mon numéro(15 jours aprés l'inscription) et la facture de mai 2009 correcte
tout fonctionne correctement (tv+internet+tél)
Merci encore de vos avis
Très cordialement :D

Répondre