Facture Mai 2009
- micheldelyon
Facture Mai 2009
Bonjour à tous ,
Facture Mai dispo et juste en ce qui me concerne . de mieux en mieux pour la mise à disposition
@+
Facture Mai dispo et juste en ce qui me concerne . de mieux en mieux pour la mise à disposition
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
-
moi je voudrais bien savoir ceux qui recevront leur factures si les frais de descente en gamme de 40€ vous ont été facturé ou pas pour ceux qu'on descendu en gamme
car dans les CGV encore en date d'aujourd'hui c'est encore "officiellement "facturé
Je ne doute pas de la parole de GC mais pourquoi alors Nc ne rétire pas ces frais de ces CGV?
car dans les CGV encore en date d'aujourd'hui c'est encore "officiellement "facturé
Je ne doute pas de la parole de GC mais pourquoi alors Nc ne rétire pas ces frais de ces CGV?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonjour,
Le 6 avril 2009 , j'ai téléphoné au 3990 pour descendre en gamme d'infiny à Premium plus.
Sur la facture complètement fausse du mois de mai, je dois payer Infiny ET Premium plus sans les 40 Euros tout de même .
Evidemment courrier au service clients un peu moins obtu de temps en temps et blocage des prélèvements sur mon compte bancaire .
Il y a encore du boulot chez NC !!

Le 6 avril 2009 , j'ai téléphoné au 3990 pour descendre en gamme d'infiny à Premium plus.
Sur la facture complètement fausse du mois de mai, je dois payer Infiny ET Premium plus sans les 40 Euros tout de même .
Evidemment courrier au service clients un peu moins obtu de temps en temps et blocage des prélèvements sur mon compte bancaire .
Il y a encore du boulot chez NC !!

Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.
-
- the nissart