Peut être une piste à creuser en effet, le "paiement à la satisfaction"

http://www.lmame-bug.com/20090501.jpg
Pour les Anglophobes:
<u>Case 1:</u>
Gabe: J'avais demandé l'augmentation de ma bande passante à 30 Mb, mais j'ai pas ça.
Hotline: Combien avez vous?
Gabe: <b>Moins</b>.
Gabe: Je pense que je ne comprends pas, je croyais que je payais pour <b>30</b> Mega... bits...
<u>Case 2:</u>
Hotline: Monsieur, techniquement vous payez pour avoir <b>jusqu'à</b> 30 megabits.
Gabe: $**#*, C'est intéressant ça.
<u>Case 3:</u>
Gabe: Peut être que lorsque ma facture arrivera je paierai <b>jusqu'au</b> montant indiqué. Et ça pourrait être moins! Ca pourrait être nettement moins.
Hotline: Ne pas payer pourrait entraîner la résiliation de votre accès internet.
Gabe: ET COMMENT JE VERRAI LA DIFFERENCE?
<b>Edit de Nico! : correction des balises images car images trop grandes déformant le forum, merci.</b>