Pareil .... Elle s'est même endormie devant. Pour te dire qu'elle était pleinement détendue par la qualité d'image de M6 .... :yawn:Nico! a écrit :Je n'ai eu aucune plainte pendant le prime, j'en déduis donc qu'il n'y a pas eu de problème chez moi ... ;)
Freezes sur M6 et M6 HD
- FAMARTIN
Bonjour,
Vu que maintenant M6 et M6 HD viennent par LS (et non plus par CanalSat), on connaît d'avance le coupable...
Merci.
Vu que maintenant M6 et M6 HD viennent par LS (et non plus par CanalSat), on connaît d'avance le coupable...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
J'ai pas eu de soucis hier sur M6HD pendant "La nouvelle star" a tel point que quand elle a zappée sur W9 elle s'est écrié "Qu'elle est moche l'image" bein oui ... je lui ai sorti ( en toute connaissance de ma mauvaise foi vu que pour la NS on a pas droit à de la HD native mais juste à un upscale) un "Là tu la vois la différence avec la HD
"

Bonjour à tous.
problème identique pour moi.
Surtout les vendredi et samedi soir.
Je pensais que cela allait s'améliorer, c'est bien dommage.
@+
problème identique pour moi.

Surtout les vendredi et samedi soir.

Je pensais que cela allait s'améliorer, c'est bien dommage.
@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD