En panne de téléphone trop souvent je découvre des méthodes

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
lesigne

En panne de téléphone trop souvent je découvre des méthodes

Message par lesigne » mar. 28 avr. 2009, 09:35

Service après vente totalement déficient
NOOS devenu numéricable n'a pas fini son XXX insupportable depuis la nouvelle réglementation sur les appels payant qui ne commence au moment de la mise en relation.
Le coût d'accès qui était de 035cts la minute est passer sans prévenir ses utilisateur à 2,0! cts la minute pour traiter les dysfonctionnements dont ce fournisseur d'accès internet, téléphone et télévision.

De plus Numéricable ne répond pas à mes courriers, et à ceux de ses clients ( mes voisins) concernant les mauvais fonctionnement concernant les installations de ses clients. Ce mécontentement doit être connu pour que ses clients mal traités puissent résilier leurs engagements de façon éclairée.
<b> Tout cela pour forcer ses client à appeler sur des lignes surtaxées et ainsi encaisser des bénéfices inacceptables sans service réelle.
</b>
L'attitude de Numéricable est honteuse, le non respect de ses clients qui paient mensuellement un service non rendu est devenu intolérable.

Les contacts avec ses services sont totalement verrouillés est il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent pour régler la masse de problèmes que les utilisateurs rencontrent et dont vous êtes responsables.
J'ai demandé sans succès un appel un contact avec un service numéricable qui sait prendre en charge une demande, et non pas des standards téléphoniques déporté à l'étranger qui ne savent pas où se trouvent la villes de de Lyon en France ( standard en Tunisie incapables de régler un problème malgré le 20cts d'Euro facturés. )

Il faut-il en tirer les conclusion et fuir ce fournisseur

<b>--
Edité par Odo :
• Attention aux termes injurieux.
• Par ailleurs, ça ne mange pas de pain de se relire pour éviter les fautes ou erreurs de frappe qui gènent la compréhension des messages.
• Enfin, ce site est totalement indépendant de Numericable, donc merci d'éviter de nous désigner en tant que responsables de vos malheurs :
il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent pour régler la masse de problèmes que les utilisateurs rencontrent et <u>dont vous êtes responsables.</u>
C'est vers l'opérateur qu'il faut vous tourner.
--</b>
m.lesigne@numéricable.com

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 28 avr. 2009, 12:15

Salut,

D'où sort l'info selon laquelle les appels vers la hotline sont passés à 2 euros la minute au lieu de 35 centimes d'euro la minute ?

À moins que je n'ai pas bien compris ce qui est écrit ci-dessus ? Mais il faut avouer que ce message est difficile à comprendre, par endroits.
--
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 28 avr. 2009, 12:20

Bon, j'avais pas vu avant mais comme tu t'amuses à poster exactement les mêmes choses en plusieurs endroits sur nos forums, je ferme ici.
--
Image

Verrouillé