En même temps le loustic n' en est pas à son coup d'essai , si je ne m' abuse ...Balou1678 a écrit :pixouwsdf a écrit :ce n'est pas une chaîne sur le cinéma, ni pour le cinéma mais une chaîne style le mag voici, dans toute sa décadence, pas une grosse perte.
n'importe quoi ou l'art de la provocation ...
Tv Festival de Cannes
- Goshasei
Modifié en dernier par Goshasei le lun. 27 avr. 2009, 20:17, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- CRUZ
bonjour
tv festival sera bien sur le canal 55 numericable mais uniquement repris a cannes . comme l'année dernière .
tv festival sera bien sur le canal 55 numericable mais uniquement repris a cannes . comme l'année dernière .

bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
désolant...
C'est vraiment dommage de persister dans cette voie là , quitte à la faire payante, ça ne me dérangerait pas de payer une petite somme pour pouvoir en profiter.
Tant pis !
Tant pis !
- FAMARTIN
Bonjour,
Le pire c'est que le schéma de reprise doit être :
Cannes = Backbone CBV92
Backbone CBV92 = Reprise des sources depuis PAL91.
PAL91 = Reprise depuis CSAT.
En bref, Tout le monde pourrait l'avoir...
Merci.
Le pire c'est que le schéma de reprise doit être :
Cannes = Backbone CBV92
Backbone CBV92 = Reprise des sources depuis PAL91.
PAL91 = Reprise depuis CSAT.
En bref, Tout le monde pourrait l'avoir...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
[MODE HS]
Question qui n'a rien a voir avec la chaine du festival de cannes mais comme on parle du festival j'en profite
Est ce qu'il est possible d'assister sur place aux projections des films qui sont diffusé au festival ??
J'aimerais bien voir le dernier tarentino
merci
[ / MODE HS]
Question qui n'a rien a voir avec la chaine du festival de cannes mais comme on parle du festival j'en profite
Est ce qu'il est possible d'assister sur place aux projections des films qui sont diffusé au festival ??
J'aimerais bien voir le dernier tarentino
merci
[ / MODE HS]
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s