Montant TV Max

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Schwadig

Montant TV Max

Message par Schwadig » lun. 27 avr. 2009, 19:15

Bonjour à tous.
Pour pouvoir comparer utilement les offres anciennes et actuelles, j'aurais besoin d'une confirmation.
TV Max est-il bien facturé 36,87 euros(avec les célèbres 2 euros "fibresques")?
Merci
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

BEHER92

Re: Montant TV Max

Message par BEHER92 » mar. 28 avr. 2009, 10:22

Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
Pour pouvoir comparer utilement les offres anciennes et actuelles, j'aurais besoin d'une confirmation.
TV Max est-il bien facturé 36,87 euros(avec les célèbres 2 euros "fibresques")?
Merci
Bonjour,
sur ma facture d'avril, je suis facturé pour TV max de ... 41,90 euros TTC :cry: (39,72 HT)
une augmentation aurait elle eu lieu à l'insu de mon plein gré ? :?:
en outre NC ne m'abonne à aucune nouvelle chaine dans le cadre de ce forfait (exemple i-concerts en numérique non HD, bandeau "vous n'êtes pas abonné" arnaque ??)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Schwadig

Message par Schwadig » mar. 28 avr. 2009, 11:48

Merci @ Beher92.
Il semble donc que le gentil conseiller client que j'ai vu hier ne m'a pas raconté de bêtises :o .
Il m'a soutenu que la soustraction du Service antenne ne faisait pas l'objet d'une ligne distincte dans le détail de la facture normale :shock: .
Pour des raisons de perte de données antérieures, j'avais donc besoin de confirmer le montant de TV Max. Et donc, la soustraction est invisible mais réelle :P.
Il est certain que les anciens forfaits n'évoluent pas beaucoup en ce moment, la politique de Numéricâble ne va pas dans ce sens. Personnellement, je ne change surtout rien à mon équipement et à mon cher Max qui contient exactement toutes les chaînes que je désire :lol: .
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S

Répondre