Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jordan-59000
- Messages : 119
- Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
- Localisation : Numericable - Lille (59)
Message
par jordan-59000 » ven. 24 avr. 2009, 23:02
voila depuis 1 heure je n'ai plus de television j'ai l'ecran perte du signal sur tte les chaines l'heure reste a minuit et la date 1 janvier

quelqu'un est dans la meme situation
ps: tous mes branchements sont bon
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » sam. 25 avr. 2009, 11:15
salut
ta regardé le moniteur réseau sur le site web?
Tu a contacté la Hot ligne?
Car pour un déclenchement d'intervention, il faut 3 appels téléphoniques dans le même secteur.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670