Mercredi 15 Février 2006 !
Mercredi 15 Février 2006 !
Journée historique chez Noos ! Déjà, nouvelle numérotation. Un peu de changement ça fait du bien : "il faut d'abord que tout change pour que tout continu". Depuis que je suis abonné à Noos c'est à dire depuis Novembre 2000 c'est la 1ère grande renumérotation en profondeur.
Ensuite, harmonisation avec nos collègues d'UPC.
Enfin, arrivée en Province de Discovery Channel et Extreme Sports Channel.
Et avec un bcp de chance peut être qu' avec cette renumérotation d'autres nouvelles chaines arriveront en Province. L'espoir fait vivre.
Et avec un bcp de chance peut être qu' avec cette renumérotation d'autres nouvelles chaines arriveront en Province. L'espoir fait vivre.
Re: Mercredi 15 Février 2006 !
oui l'espoir fait vivreGamani01 a écrit :Journée historique chez Noos ! Déjà, nouvelle numérotation. Un peu de changement ça fait du bien : "il faut d'abord que tout change pour que tout continu". Depuis que je suis abonné à Noos c'est à dire depuis Novembre 2000 c'est la 1ère grande renumérotation en profondeur.

non sincerement je pense aussi que que c'est un jour historique pour upc france :D et noos

Voyus m'excuserez d'etre pessimiste, mais apres tant de deconvenue avec noos, de promesses non tenues, de vol des abonnés, etc... etc... j'attend de voir le resultat...
Les nouvelles chaines pour la province, j'y crois vraiment pas, espérons qu'elles seront là.
Les nouvelles chaines pour la province, j'y crois vraiment pas, espérons qu'elles seront là.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv
Il est tout à fait possible ,dans la mesure ou l'on possède la Digital Box, de numéroter les chaînes comme on le souhaite et de cette façon mettre TF1 en dernier si on en a enviefxgau a écrit :oui surtout je vois pas pourquoi on nous impose une numerotation
en tous cas il me semble que quand j'avais le sat je pous renumeroter mes chaines
d'ailleurs sur un televiseur on peut mettre TF1 en dernier si on a envie
la liberté quoi?!!

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Je suis de ton avis : j'attends de le voir pour le croire !michael a écrit :Voyus m'excuserez d'etre pessimiste, mais apres tant de deconvenue avec noos, de promesses non tenues, de vol des abonnés, etc... etc... j'attend de voir le resultat...
Encore faudrait-il qu'il nous laisse la possiblité de refaire une numérotation avec des numéros de canal choisis.leo63 a écrit :Il est tout à fait possible ,dans la mesure ou l'on possède la Digital Box, de numéroter les chaînes comme on le souhaite et de cette façon mettre TF1 en dernier si on en a enviefxgau a écrit :oui surtout je vois pas pourquoi on nous impose une numerotation
en tous cas il me semble que quand j'avais le sat je pous renumeroter mes chaines
d'ailleurs sur un televiseur on peut mettre TF1 en dernier si on a envie
la liberté quoi?!!
Là on est obligé de tout mettre à la suite et pour dépasser 99 d'utiliser une vieille manip.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB