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Balou1678
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par Balou1678 » jeu. 23 avr. 2009, 19:22
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.
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riviera
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par riviera » jeu. 23 avr. 2009, 19:48
J'ai décidé d'envoyer ma lettre de résiliation. Cela a été fait dès aujourd'hui. Je souhaitais résilier depuis un certain temps et bien voilà la procédure est en route après 18 ans chez eux. Je sais qu'ils vont me contacter pour me proposer un geste commercial mais je tiendrai bon...

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rvdp
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par rvdp » jeu. 23 avr. 2009, 23:06
ottavi a écrit :pourquoi n'a t on pas accès à mon compte sur canal+ .fr ?
je ne peux pas bénéficier du cadeau privilège ( sauf si je téléphone )
pourriez vous nous en expliquer la raison sachant qu'il n'y a aucun problème sur les programmes de canal
+1

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riviera
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par riviera » mar. 28 avr. 2009, 18:17
Nous sommes le 28 avril et nous avons toujours le droit à ce message :
"La rubrique Mon compte est indiponible pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le probléme."
Ils m'amusent quand ils écrivent "pour le moment...".
Si les techniciens sont au niveau de leur message, alors je comprends pourquoi c'est si long. Il y a deux fautes dans un message de deux lignes : il manque le "s" à disponible et l'accent de problème est aigu alors qu'il devrait être grave, un détail pour certains mais à ce niveau, ce n'est pas vraiment normal. Tout finit par s'expliquer !
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sauvage
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par sauvage » mar. 28 avr. 2009, 19:46
riviera a écrit :Nous sommes le 28 avril et nous avons toujours le droit à ce message :
"La rubrique Mon compte est indiponible pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le probléme."
Ils m'amusent quand ils écrivent "pour le moment...".
Si les techniciens sont au niveau de leur message, alors je comprends pourquoi c'est si long. Il y a deux fautes dans un message de deux lignes : il manque le "s" à disponible et l'accent de problème est aigu alors qu'il devrait être grave, un détail pour certains mais à ce niveau, ce n'est pas vraiment normal. Tout finit par s'expliquer !
+1 Excellent

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Xeno
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par Xeno » mar. 28 avr. 2009, 20:16
moi ca commence vraiment à me souler cette histoire, c'est tout simplement inadmissible de laisser un espace client hors service pendant plus de 2 mois. et puis faut pas qu'ils compte sur moi ou vous autres pour appeler la hotline qui est la dans un seul but,c'est à dire nous bouffer du fric.. bref espérons que le problème sera résolue rapidement.
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Balou1678
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par Balou1678 » mer. 29 avr. 2009, 08:53
Bonjour,
Contraint de réactiver mes droits C+ suite à une erreur de numéro de carte de Canal , on m'a passé une cellule spéciale et nouvelle s'occupant que des personnes câblées .
Est ce bon signe d'un traitement rapide ou seront nous marginalisés?
Des Infos chez nos Administrateurs ?

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huluberlu
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par huluberlu » mer. 29 avr. 2009, 09:33
Bonjour amis de Numéricable.
Bizarre, car étant abonné Canal+ via la Fibre Optique Orange, je n'ai aucun problème pour me connecter au service client Canal+. Il serait bon de savoir si des abonnés à d'autre fournisseurs d'accès ont le même problème. Dans mes connaissances, j'ai des amis qui sont abonnés à Numéricable mais malheureusement, pas à Canal+. Peut-être qu'un ami du forum, aurait quelques renseignements récents sur ce sujet ?...

Amitié à tous.

Orange Triple Play Fibre Optique 100 mégas. Connexion Ethernet et Wifi. Téléviseur SAMSUNG 82 cm. Décodeur/Enregistreur HD Sagem IHD 91.
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Nico!
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par Nico! » mer. 29 avr. 2009, 09:54
Balou1678 a écrit :Des Infos chez nos Administrateurs ?
Malheureusement nous n'avons aucune info de Canal ... ils n'ont jamais répondu à nos questions/requêtes ... et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ... :(
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Balou1678
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par Balou1678 » mer. 29 avr. 2009, 10:02
Merci Nico! ça sent le coup de grisou tout ça ... :x
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