Numéro national d'émetteur numéricable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jarjar

Numéro national d'émetteur numéricable

Message par Jarjar » mer. 22 avr. 2009, 02:54

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
Je suis abonné chez numéricâble pour la TV et chez un opérateur ADSL (Feu Club-Internet) pour le net et le téléphone. Ce qui fait cher au bout d'un moment, d'autant plus que toute opération chez NC est facturée ! :cry:
De plus, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'aller chez SFR. :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis donc en train de résilier pour tout prendre chez Darty, mais je ne retrouve plus le numéro national d'émetteur numéricable pour révoquer mon prélèvement automatique.
Y aurait-il une âme charitable pour me le communiquer ?

Scratboys

Message par Scratboys » mer. 22 avr. 2009, 03:28

Bonjour,

Travaillant dans la banque, il suffit de le demander à ta banque qui possède la liste de l'ensemble de tes prélèvements.
Pour ma part, je ne le connais pas par coeur.
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)

chrischris

Message par chrischris » mer. 22 avr. 2009, 08:59

Bonjour
Il suffit de regarder sur le relevé bancaire
Moi j'ai 473678 mais si NC a plusieurs banque il y aura plusieurs N°
Il arrive que l'on soit prélevé en donnant un RIB à un organisme même sans signer d'autirisation (ce n'est pourtant pas légal). Si résiliation il y a il n'y aura plus de prélèvement : il y a un manque de confiance confiance ?
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG

Jarjar

Message par Jarjar » jeu. 23 avr. 2009, 17:59

Bonjour,
sur mon relevé de compte, c'est seulement marqué numéricable sans plus de précision. Par contre sur mon relevé en ligne il y a en plus et entre autres 060409, donc je pense que c'est ça.
Maintenant, il va falloir faire comprendre à la caisse d'épargne que je veux une révocation pure et simple suivant les article 2003 et 2004 du code civil de mon autorisation (caractère définitif) et non une simple opposition comme elle me le propose (caractère provisoire et facturée une vingtaine d'euros à chaque fois). :(
Pour répondre à chrischris, je préfère limiter les risques en amont qu'avoir à courir après mon argent en aval ! :wink:
Merci pour vos réponses.
Y en a-t-il quelques uns qui ont eu à effectuer cette manip après de leur banque ?

tof7249

Message par tof7249 » ven. 24 avr. 2009, 11:22

Jarjar a écrit :Bonjour,
Par contre sur mon relevé en ligne il y a en plus et entre autres 060409, donc je pense que c'est ça.?...
060409 c'est la date (6 avril 2009) et non le numéro national d'émetteur.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Jarjar

Message par Jarjar » ven. 24 avr. 2009, 13:07

tof7249 a écrit : 060409 c'est la date (6 avril 2009) et non le numéro national d'émetteur.
Oups :shock: je n'avais pas fait le rapprochement avec la date, j'avais seulement vu 6 chiffres !

pop1

Message par pop1 » sam. 25 avr. 2009, 18:22

j'ai fait un courrier pour une révocation de P-A concernant numericable aupres de ma banque-lcl-cela n'a posé aucun souci.avec copie du courrier pour info à numericable. envoyé en L-R-A-R-tant à ma banque qu'a numericable.voila.

Jarjar

Message par Jarjar » dim. 26 avr. 2009, 00:34

pop1 a écrit :j'ai fait un courrier pour une révocation de P-A concernant numericable aupres de ma banque-lcl-cela n'a posé aucun souci.avec copie du courrier pour info à numericable. envoyé en L-R-A-R-tant à ma banque qu'a numericable.voila.
Effectivement pop1, ce n'est pas une mauvaise idée la LRAR à la banque avec copie du courrier envoyé à NC. Je vais faire la même chose, d'autant plus que la caisse d'épargne n'a pas l'air de (vouloir ?) connaître le terme révocation.
Le plus drôle, c'est que pour aller à la Poste, je passe devant elle ! :lol:

Fayette

Message par Fayette » lun. 06 juil. 2009, 14:59

Vous semblez possèder une excellente maîtrise du sujet! Merci beaucoup.

Simulation pret

Répondre