Raccordement au réseau NUMERICABLE

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michaelkael

Raccordement au réseau NUMERICABLE

Message par michaelkael » dim. 19 avr. 2009, 10:19

Bonjour,

Je suis dans une maison individuelle neuve qui n'a pas à ce jour de connection (ni cable, ni téléphone).

Une borne NUMERICABLE est présente à 50 cm de ma cloture et mes voisins bénéficients des services de NUMERICABLE.

Depuis quelques mois je demande à NUMERICABLE de me raccorder mais le délai de traitement est long et je reste sans réponse de leur part.
Avez vous des astuces pour faire accélerer la demande ?

Afin de passer le branchement entre la borne sur le trottoir et ma maison, il est nécessaire de creuser le trottoir sur 50 cm. Qui paye ces travaux ? Avez vous une idée du coût ?

Merci d'avance pour vos réponses !

arbok

Message par arbok » dim. 19 avr. 2009, 11:23

:)
Afin de passer le branchement entre la borne sur le trottoir et ma maison, il est nécessaire de creuser le trottoir sur 50 cm. Qui paye ces travaux ? Avez vous une idée du coût ?
Pour mon raccordement c'est Numéricable qui a pris en charge les travaux!
Le délai entre la demande et le raccordement a demandé une dizaine de jours seulement.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

michaelkael

Message par michaelkael » mer. 22 avr. 2009, 10:55

arbok a écrit ::)
Pour mon raccordement c'est Numéricable qui a pris en charge les travaux!
Le délai entre la demande et le raccordement a demandé une dizaine de jours seulement.
Bonjour,

Merci pour cette réponse, pourrais tu me dire quel service as tu contacté chez NUMERICABLE pour obtenir ce cablage ? (service raccordement ?).
As tu des coordonnées pour les joindre ?

Car je n'ai toujours pas de nouvelles..

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 22 avr. 2009, 11:34

michaelkael a écrit :
Bonjour,

Merci pour cette réponse, pourrais tu me dire quel service as tu contacté chez NUMERICABLE pour obtenir ce cablage ? (service raccordement ?).
As tu des coordonnées pour les joindre ?

Car je n'ai toujours pas de nouvelles..
Normalement pour un abonnement et une prise de rendez-vous pour un technicien c'est le 0 826 20 03 80. Ou alors, et si c'est possible, passez directement en agence. Vous aurez directement le matériel et la date de rendez-vous.
Image

michaelkael

Message par michaelkael » dim. 03 mai 2009, 12:12

Effectivement je suis passé en agence, mais ils ne comprennent pas pourquoi mon dossier bloque au service raccordement !
A priori je devrais avoir une réponse dans la semaine, je croise les doigts !

Répondre