L'horloge des Box retarde
- micheldelyon
bonjourjeffy a écrit :bonjour
l'heure se décale de 2 seconde tous les 2 jours . remise a l'heure correct le 18/03
comme indiqué ci-dessus, ça fait 41 secondes de retard en 31 jours.
C'est pas dramatique, c'est ce qu'on avait avec une très bonne montre mécanique dans les années 60-70 !
numericable Power Rennes LaBox
c'est ce qu'on avait avec une très bonne montre mécanique dans les années 60-70 ![/quote]
bonjour
bien sur c'est quand même loin les années 70 , a l'ère des satellites et des horloges atomiques.
bonjour
bien sur c'est quand même loin les années 70 , a l'ère des satellites et des horloges atomiques.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Voilà, je suis dans le bon sujet, (bien qu'il devrait plutôt être classé dans le Forum Télévision et non Généralités) donc aujourd'hui l'horloge de ma Cablebox retarde d'une minute 47".
Du fait des risques d'orages importants ces derniers jours dans notre région, j'ai coupé électriquement l'alimentation de ma télé, ma Cablebox, mon décodeur Motorola, mon graveur. Donc quand je remets en route le matin la cablebox se réinitialise et le retard à augmenté depuis hier, alors que le décodeur Motorola lui est à l'heure maintenant. Il est évident que ceux qui n'enregistrent pas n'y voient pas de désagréments, mais les autres se rendent compte des inconvénients pour un enregistrement direct par exemple.
Cela me dépasse qu'en 2009 à l'heure des horloges atomiques, on n'arrive pas à mettre à l'heure exacte un appareil comme cette cablebox.
Je vais contrôler ces prochains jours si cet écart évolue encore et dans quel sens.
Du fait des risques d'orages importants ces derniers jours dans notre région, j'ai coupé électriquement l'alimentation de ma télé, ma Cablebox, mon décodeur Motorola, mon graveur. Donc quand je remets en route le matin la cablebox se réinitialise et le retard à augmenté depuis hier, alors que le décodeur Motorola lui est à l'heure maintenant. Il est évident que ceux qui n'enregistrent pas n'y voient pas de désagréments, mais les autres se rendent compte des inconvénients pour un enregistrement direct par exemple.
Cela me dépasse qu'en 2009 à l'heure des horloges atomiques, on n'arrive pas à mettre à l'heure exacte un appareil comme cette cablebox.
Je vais contrôler ces prochains jours si cet écart évolue encore et dans quel sens.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV