bonjour a toutes et tous
apres avoir pris beaucoup d'info dans vos discution, j'ai fais l'acquisition d'un powercam pro v3.4 (faut que je fasse une MaJ) mais j'ai pas ce qu'il faut.....
je voulais savoir si vous connaissiez le module RS-POWER ?
apparement il a les meme fonctions que module pcmcia powercam pro
mais est-ce efficace ?
suffit-il juste de le brancher au port RS du tv de mettre sa carte d'abonné numericable ? ( ce qui est bien pour un tv sans Common Interface)
mais si pas de CI, en general tv sans dvb-c.
peut-il etre utilisé sur tv sans tnt integré pour carte canal ?
merci pour vos infos
http://www.powercam.tv/fr/le-rs-power-/108-2-c.html
module RS-POWER ???
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
Si tu a bien lu la description sur le lien que tu donne, ça ne fonctionne qu'avec des démodulateurs par connexion RS232 et qu´il est nécessaire d´installer un protocole dans ce démodulateur.
Les marques compatbles sont :
- Visiosat
- SMT
- FTA
- Head Digital
- Sat Digital
- JWCom
- Eurostar
- Metaware
- ADB
- Smart
- Blossom
Donc tu peux m'expliquer comment tu va trouver une TV avec une connexion RS232 (même prise que sur les PC prise série)?
Si tu a bien lu la description sur le lien que tu donne, ça ne fonctionne qu'avec des démodulateurs par connexion RS232 et qu´il est nécessaire d´installer un protocole dans ce démodulateur.
Les marques compatbles sont :
- Visiosat
- SMT
- FTA
- Head Digital
- Sat Digital
- JWCom
- Eurostar
- Metaware
- ADB
- Smart
- Blossom
Donc tu peux m'expliquer comment tu va trouver une TV avec une connexion RS232 (même prise que sur les PC prise série)?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670