Certes, mais mes "anciens" login et password ne marchent plus, pourtant ils marchaient il y a encore 2 jours... Et je n'ai pas été informé de ce changement... Il y a encore des progrès à faire point de vue communication chez NC.jnq a écrit :Bonjour, j'ai aussi reçu ce courrier mais les données de connexion du courrier sont les anciens login et password. Ceux crée à l'ouverture du nouvel espace client beta ne sont pas dans le courrier donc vous savez ce qui vous reste à faire.
Cordialement.
"Votre ordinateur est en danger" - Ils ont honte d
- popotte
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonsoirjnq a écrit :Bonjour, j'ai aussi reçu ce courrier mais les données de connexion du courrier sont les anciens login et password. Ceux crée à l'ouverture du nouvel espace client beta ne sont pas dans le courrier donc vous savez ce qui vous reste à faire.
Cordialement.
Même chose pour moi c'était les anciens login/mdp.
A+
Livebox 4
J'ai encore reçu de nouveaux le même mail aujourdhui avec les identifiant et mot de passe.
Il faut qu'il arrète la.

Il faut qu'il arrète la.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Salut,sg75 a écrit :J'ai encore reçu de nouveaux le même mail aujourdhui avec les identifiant et mot de passe.![]()
![]()
Il faut qu'il arrète la.
J'ai également reçu de nouveau ce mail en début d'après-midi, mais sur le mien, il était mentionné mon identifiant, mais pas le mot de passe associé.
Il y a du progrès, quand même !!

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- libop
Reçu aussi, avec l'identifiant et sans le mot de passe. Je préfère ça... même si le titre du mail me chagrine toujours.oanguy a écrit :Salut,sg75 a écrit :J'ai encore reçu de nouveaux le même mail aujourdhui avec les identifiant et mot de passe.![]()
![]()
Il faut qu'il arrète la.
J'ai également reçu de nouveau ce mail en début d'après-midi, mais sur le mien, il était mentionné mon identifiant, mais pas le mot de passe associé.
Il y a du progrès, quand même !!![]()
A+
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
je me suis emballé vite, effectivement le mot de passe n'est pas visible.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- ELECTRON 76
Bonjour . Idem pour moilibop a écrit :Reçu aussi, avec l'identifiant et sans le mot de passe.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .