Une Interview Technique ? (Numericable / FAMARTIN)
-
Hello.
Mes questions :
- Qu'est je qui justifie la limitation de l'upload à 1 MO ou 5 MO (norme docsis 2 ?) ?
- Cette vitesse de up peut elle être augmentée (si oui à combien, et quand) ?
- Quid du wi-fi N ?
- Limitation de l'espace perso à 500 MO : est il prévu de s'alligner sur la concurrence (qui est plutot sur 10 GO) ?
Voila, that's all pour le moment.
Cdt.
Mes questions :
- Qu'est je qui justifie la limitation de l'upload à 1 MO ou 5 MO (norme docsis 2 ?) ?
- Quid du wi-fi N ?
- Limitation de l'espace perso à 500 MO : est il prévu de s'alligner sur la concurrence (qui est plutot sur 10 GO) ?
Voila, that's all pour le moment.
Cdt.
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
- FAMARTIN
Bonjour,
1er post : MAJ OK.
NB : Vos retours sont très intéressant car :
- cela différe suivant chacun,
- je n'avais pas pensé à certaines questions.
Merci.
NB : Vos retours sont très intéressant car :
- cela différe suivant chacun,
- je n'avais pas pensé à certaines questions.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Ah oui, autre chose ...
Je crois ne pas être le seul à devoir appuyer 2 fois sur la touche verte de la télécommande afin d'allumer le décodeur ...
C'est pas un problème d'une importance capitale, mais bon, c'est pas logique
Merci
Je crois ne pas être le seul à devoir appuyer 2 fois sur la touche verte de la télécommande afin d'allumer le décodeur ...
C'est pas un problème d'une importance capitale, mais bon, c'est pas logique

Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- ELECTRON 76
Bonjour FAMARTIN . Excellente ton idée d ' interview technique :thumbs:
Moi j ' ais 2 questions :
1) A quoi ça sert d ' avoir une sortie RJ45 multi tv si elle n ' ais pas activée ! et que cela oblige à refaire un câblage coaxial +carte
2) Bien que le sujet de la TNT ( DVB-T) a été abordé . Est que Numéricable continue ces recherches pour envoyer le signal DVB-T
Si oui pourquoi n ' utilise t ' ils pas les TDR locale pour récupéré le signal DVB-T avec une seule antenne UHF pointer sur l ' émetteur TDF de la ville 
Moi j ' ais 2 questions :
1) A quoi ça sert d ' avoir une sortie RJ45 multi tv si elle n ' ais pas activée ! et que cela oblige à refaire un câblage coaxial +carte

2) Bien que le sujet de la TNT ( DVB-T) a été abordé . Est que Numéricable continue ces recherches pour envoyer le signal DVB-T

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
Une question sur l'internet des digitalbox
Officiellement le 30 Mbit en tant que deuxième ligne internet est il accessible ? :
- A tout ceux qui ont un forfait internet
- Seulement aux zones fibrées
- J'ai rêvé
et en deux qu'elles sont les raisons techniques qui justifient la réponse ci-dessus :)
Merci
Une question sur l'internet des digitalbox
Officiellement le 30 Mbit en tant que deuxième ligne internet est il accessible ? :
- A tout ceux qui ont un forfait internet
- Seulement aux zones fibrées
- J'ai rêvé
et en deux qu'elles sont les raisons techniques qui justifient la réponse ci-dessus :)
Merci
Numericable TV : Prenium Plus + Digitalbox HD~~ Numericable Net : 30 Mb - entre 25Mb et 30Mb réel ~~ Numericable Tel : illimité
-
Bonjour
J'ai repris des questions d'autres utilisateurs :
Merci.
J'ai repris des questions d'autres utilisateurs :
fullgarage a écrit : - Qu'est je qui justifie la limitation de l'upload à 1 MO ou 5 MO (norme docsis 2 ?) ?
et pourquoi NC ne change -t-il pas les bornes cassées ? (lors des pluies l'image se dégrade etc )parissi a écrit : Pourquoi les zones où la fibre est posée n'ont-elles pas encore basculé aux 100 Mégas ?
Merci.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
- FAMARTIN
Bonjour,
@onix : Le 30 Mbits/s en tant que deuxième ligne Internet est accessible sur les Cablebox :=> A tout ceux qui ont un forfait Internet (sinon c'est 512Kbits/s).
Merci.
@onix : Le 30 Mbits/s en tant que deuxième ligne Internet est accessible sur les Cablebox :=> A tout ceux qui ont un forfait Internet (sinon c'est 512Kbits/s).
Merci.
- FAMARTIN
Bonjour,
Cela avance de mon côté, toutefois je ne suis très ennuyé car il y a beaucoup de questions dont certaines sur des sujets compliqués qui ne permettent pas une réponse en "30 secondes" mais plutôt en "15 minutes" afin d'expliquer le ou les problèmes rencontrés sur le sujet...
Donc j'avance comme je peux, je vous tiens au courant...
Merci.
Cela avance de mon côté, toutefois je ne suis très ennuyé car il y a beaucoup de questions dont certaines sur des sujets compliqués qui ne permettent pas une réponse en "30 secondes" mais plutôt en "15 minutes" afin d'expliquer le ou les problèmes rencontrés sur le sujet...
Donc j'avance comme je peux, je vous tiens au courant...
Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le sam. 18 avr. 2009, 02:43, modifié 1 fois.