WEBSTAR EPX 2203 - Upload en hausse sur zone Ex-Noos ?
- Macpeace
- Team GC
WEBSTAR EPX 2203 - Upload en hausse sur zone Ex-Noos ?
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, je constate que l'upload, qui était auparavant bridé à 600Kb/s, est passé à 1Mb/s avec le WEBSTAR EMTA EPX2203.
Cela faisait des années que le robinet semblait bloqué sur les zones Ex-Noos avec ce modèle de modem. Constatez-vous également la même chose ?
Bonne soirée à tous,
Depuis quelques jours, je constate que l'upload, qui était auparavant bridé à 600Kb/s, est passé à 1Mb/s avec le WEBSTAR EMTA EPX2203.
Cela faisait des années que le robinet semblait bloqué sur les zones Ex-Noos avec ce modèle de modem. Constatez-vous également la même chose ?
Bonne soirée à tous,
- supertoto
Bonsoir,
Pour ma part, cela fait longtemps que je suis passé à 1Mb/s en upload avec mon WebStar 2203
. En fait, depuis la rénovation du réseau dans Saint-Germain centre, soit il y a plus d'un an il me semble....j'attends toujours que NC ouvre les vannes d'ailleurs
....
@+
Pour ma part, cela fait longtemps que je suis passé à 1Mb/s en upload avec mon WebStar 2203

@+
Modifié en dernier par supertoto le mer. 15 avr. 2009, 23:11, modifié 1 fois.
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,supertoto a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, cela fait longtemps que je suis passé à 1Mb/s en upload avec mon WebStar 2203. En fait, depuis la rénovation du réseau dans Saint-Germain centre, soit il y a plus d'un an il me semble....j'attends toujours que NC ouvre les vannes d'ailleurs
....
Une chose est certaine chez moi, c'est tout récent. Peut-être ont-ils fait des aménagements techniques sur le réseau au niveau du Mesnil/Maisons Laffitte.
En tous les cas c'est appréciable.
Il faut que je teste les connexions des Box à l'occasion, pour voir s'il en est de même.
Bonne fin de soirée à tous,
Hello,
Moi aussi en zone ex-noos et pas fibré (du moins, pas avant... au moins , si ce n'est plus).
Eh ben, depuis qq temps, mon upload a été débridé pour atteindre 1 méga, avec un download qui oscille entre 15 et 30 selon les heures. Faut dire que je l'ai testé en wifi, ce qui n'est pas le meilleur moyen, je l'avoue.
Moi aussi en zone ex-noos et pas fibré (du moins, pas avant... au moins , si ce n'est plus).
Eh ben, depuis qq temps, mon upload a été débridé pour atteindre 1 méga, avec un download qui oscille entre 15 et 30 selon les heures. Faut dire que je l'ai testé en wifi, ce qui n'est pas le meilleur moyen, je l'avoue.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go