Nouvel abonné
Nouvel abonné
Bonjour,
Ca y est, j'ai franchi le pas !! Je suis un nouvel abonné de NC depuis aujourd'hui. Abonnement pris sur internet, rendez-vous pour installation le 16 avril 2009 entre 14 et 16h.
Je vous raconterais cette mise en place !!
A bientôt.
Ca y est, j'ai franchi le pas !! Je suis un nouvel abonné de NC depuis aujourd'hui. Abonnement pris sur internet, rendez-vous pour installation le 16 avril 2009 entre 14 et 16h.
Je vous raconterais cette mise en place !!
A bientôt.
Triple Play : Prima - Téléphone - Internet 30Mbts
iMac 24' - Intel Core 2 Duo 3.06 Ghz - 4Go - 400 Go HD
moi aussi je suis nouveau du 24 mars, le lendemain de mon anniversaire, c'est installer et sa marche mais un bléme cette nuit j'ai voulu, acheter un film x en vod impossible de le voir pire qu'en adsl une catastrophe, je me susi fait avoir de 10 euros, celà commence bien, le 3990, j'y pense plus car ils sont vraiments trop nule alors je vais écrire à nanterre et puis j'ai pris infinity, j'ai vu trop grand et mon contrat est vérouillé pour 12 mois, comment faire pour baisser ma formule, j'en sais rien hélas, je dépend de stquentin en yvelines 78, je voudrais baisser ma formule sans frais es ce possible, je vais le demander par courrier, je crois que le câble sur ma zone c'est pas le pieds sauf internet et tel sa c'est super, je donnais simplement un avis simple et tout neuf car nous sommes que le 5 avril et j'ai déjà des soucis, je suis content de rejoindre ce site vous félicite par son contenue, il est vraiment tés bien fait, bravo et bon dimanche à tous.
-
Nouvel abonné (Suite 01)
Bonsoir,
La date d'installation approche, c'est pour demain entre 14 et 16 h. J'ai reçu mon identifiant et mon code fin de semaine dernière. J'ai commencé à jouer avec pour découvrir le site du coté client, c'est plutôt pas mal !!
Je suis étonné de ne pas avoir de confirmation pour le rendez-vous de demain, mais bon !
Je vous tiens au courant de la suite !!
Bonne soirée !!
La date d'installation approche, c'est pour demain entre 14 et 16 h. J'ai reçu mon identifiant et mon code fin de semaine dernière. J'ai commencé à jouer avec pour découvrir le site du coté client, c'est plutôt pas mal !!
Je suis étonné de ne pas avoir de confirmation pour le rendez-vous de demain, mais bon !
Je vous tiens au courant de la suite !!
Bonne soirée !!
Nouvel abonné (Suite 02)
Bonjour,
L'installation est faite et tout fonctionne !
On reprend la chronologie : Les techniciens ont 2h de retard, je voulais une seconde prise à l'étage, mais il fallait monter sur le toit pour passer le câble (les techniciens ne montent apparemment pas sur les toits). De toute façon ils n'avaient pas d'échelle, j'ai renoncé à ma seconde prise.
Une fois tout câblé, pas de signal. Après vérification le câble était déconnecté sur le poteau dans la rue (arrivé du câble en aérien jusqu'à la maison). Heureusement j'avais une échelle. Un technicien monte pour voir et reconnecter le câble (au passage, il change le connecteur).
La télé fonctionne, mais pas d'internet. En fait le T de la prise qu'ils viennent de poser est défectueux, changement du répartiteur et là ça y est, c'est tombé en marche !!
Les techniciens appellent Numéricable pour finaliser l'installation. Signature de la facture sans la seconde prise !! Départ des installateurs après environ 1h30 d'installation.
Voilà, pour le moment tout va bien !
L'installation est faite et tout fonctionne !
On reprend la chronologie : Les techniciens ont 2h de retard, je voulais une seconde prise à l'étage, mais il fallait monter sur le toit pour passer le câble (les techniciens ne montent apparemment pas sur les toits). De toute façon ils n'avaient pas d'échelle, j'ai renoncé à ma seconde prise.
Une fois tout câblé, pas de signal. Après vérification le câble était déconnecté sur le poteau dans la rue (arrivé du câble en aérien jusqu'à la maison). Heureusement j'avais une échelle. Un technicien monte pour voir et reconnecter le câble (au passage, il change le connecteur).
La télé fonctionne, mais pas d'internet. En fait le T de la prise qu'ils viennent de poser est défectueux, changement du répartiteur et là ça y est, c'est tombé en marche !!
Les techniciens appellent Numéricable pour finaliser l'installation. Signature de la facture sans la seconde prise !! Départ des installateurs après environ 1h30 d'installation.
Voilà, pour le moment tout va bien !
ça y'est j'ai fait mon contrat numéricable j'ai prit le pack prenium plus internet 100MEGA et téléphone ! le technicien passera chez moi mercredi prochain puisque je déménage dimanche ! voila je suis ravie d'etre revenu chez NC et je vais enfin avoir la TVHD ! :yipee: :yipee:
a suivre pour vous dire si tout fonctionne bien
a suivre pour vous dire si tout fonctionne bien