Pb sur Chambéry ?
Pb sur Chambéry ?
Bonjour,
Depuis 5 jours j'ai une ou 2 déconnexions par jour assez courtes (10 min). Aujourd'hui le 6/04/09 beaucoup plus grave 1h30 ce matin, 2h en début d'après-midi. J'avais déja eu le même pb il ya un an environ.
La hot line admet les coupures et met en cause mon modem (Castelnet) ou le cable numéricable. Intervention prévue le 21/04 .
Quelqu'un d'autre a-t-il ce pb ?
Depuis 5 jours j'ai une ou 2 déconnexions par jour assez courtes (10 min). Aujourd'hui le 6/04/09 beaucoup plus grave 1h30 ce matin, 2h en début d'après-midi. J'avais déja eu le même pb il ya un an environ.
La hot line admet les coupures et met en cause mon modem (Castelnet) ou le cable numéricable. Intervention prévue le 21/04 .
Quelqu'un d'autre a-t-il ce pb ?
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
Suite.......
Le phénomène est depuis une semaine assez étonnant.
J'ai tous les jours une coupure brutale d'internet entre 14h30 et 16h et la liaison se rétabli à 19h30 environ. Le reste de la journée le fonctionnement est parfait.
J'en ai fait part à la hot line qui ne comprend pas. Le technicien passe le 21 avril (enfin !). Pas de pot le rendez-vous est le matin, il je me demande ce qu'il va bien trouver à me raconter.
J'ai tous les jours une coupure brutale d'internet entre 14h30 et 16h et la liaison se rétabli à 19h30 environ. Le reste de la journée le fonctionnement est parfait.
J'en ai fait part à la hot line qui ne comprend pas. Le technicien passe le 21 avril (enfin !). Pas de pot le rendez-vous est le matin, il je me demande ce qu'il va bien trouver à me raconter.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49
J'avais rendez-vous avec le technicien ce 21/04.
En fait il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne viendrai pas et que la panne a été réparée depuis le 15/04. Il s'agissait parait-il d'un amplificateur défectueux.
Tout va bien pour moi depuis le 15/04 je considère l'incident comme clos.
En fait il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne viendrai pas et que la panne a été réparée depuis le 15/04. Il s'agissait parait-il d'un amplificateur défectueux.
Tout va bien pour moi depuis le 15/04 je considère l'incident comme clos.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49
Le technicien est intervenu encore aujourd'hui pendant 2h.
Il a bien constaté des déconnexions pour tout le quartier (plusieurs par jour)
Il m'a dit avoir effectué des réparations mais comme d'habitude tout marchait bien pendant son intervention.
Il m'a dit que tout allait bien mais je reste prudent.
Il a bien constaté des déconnexions pour tout le quartier (plusieurs par jour)
Il m'a dit avoir effectué des réparations mais comme d'habitude tout marchait bien pendant son intervention.
Il m'a dit que tout allait bien mais je reste prudent.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49