Demain TV a disparu
- ELECTRON 76
Bonjour . Tout comme la chaîne " Planète Juniors " qui avais cesser d'émettre . Encore une chaine de - pour le même prixFrédéric Fellague a écrit :La chaîne a disparue du plan de services. Fini !

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
quand on est pas content et qu'on en as on le fait savoir à la maison mére tout simplement, faux en avoir ce n'est pas trop le cas en france, ahhh et puis planéte juniors appartenait à canalsat aucun rapport, faux réfléchir avant d'écrire.moi j'ai fini par le comprendre en étant dans ces forums.
bouquet infiny+ tps stars+tel+internet 30 M.
câble box hd mémory
câble box hd mémory
Bonjour,Frédéric Fellague a écrit :La chaîne a disparu du plan de services. Fini !
Et bien moi je vois toujours dans la liste des chaînes Demain TV sur le site web de numéricâble dans la section 'infos & société', ce qui laisse tout de même croire que Demain TV devrait être là, non ?
Cordialement,
AR
- FAMARTIN
Bonjour,
Quand je vois ce genre de comportement de la part de Numericable, c'est inadmissible. Depuis le début on nous raconte que c'est un problème technique, or comme vous le savez via ce topic, c'est loin d'être insurmontable...
Rappel : Demain qui était diffusée sur Astra1 et HotBird n'est plus disponible que sur Astra1. La belle affaire...
Pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il y a un problème contractuel ? Et basta ?
===============
D'ailleurs dans le même style : "Quand Numericable veut, Numericable peut". C'est ce que je répète depuis des années. La preuve avec BBC Prime (voir http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3288 )
La chaîne n'est plus disponible sur Hot Bird et bien comme par miracle la chaîne est toujours disponible sur le backbone ! Comment : Parce que Numericable a fait la modif sans "broncher". Une modification qui n'était pas des plus faciles pusiqu'on passé de Hot Bird à <u>EuroBird 9A</u> avec comme contraintes : fréq. isolé + Viaccess 4.0. Rien que cela !
Mais passer de Hot Bird à Astra1 => c'est la fin du monde !?
===============
Merci.
Quand je vois ce genre de comportement de la part de Numericable, c'est inadmissible. Depuis le début on nous raconte que c'est un problème technique, or comme vous le savez via ce topic, c'est loin d'être insurmontable...
Rappel : Demain qui était diffusée sur Astra1 et HotBird n'est plus disponible que sur Astra1. La belle affaire...
Pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il y a un problème contractuel ? Et basta ?
===============
D'ailleurs dans le même style : "Quand Numericable veut, Numericable peut". C'est ce que je répète depuis des années. La preuve avec BBC Prime (voir http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3288 )
La chaîne n'est plus disponible sur Hot Bird et bien comme par miracle la chaîne est toujours disponible sur le backbone ! Comment : Parce que Numericable a fait la modif sans "broncher". Une modification qui n'était pas des plus faciles pusiqu'on passé de Hot Bird à <u>EuroBird 9A</u> avec comme contraintes : fréq. isolé + Viaccess 4.0. Rien que cela !
Mais passer de Hot Bird à Astra1 => c'est la fin du monde !?
===============
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com