Proposition commerciale suite à mécontentement !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Belokan

Proposition commerciale suite à mécontentement !

Message par Belokan » mar. 14 avr. 2009, 20:47

Salut tout le monde,

Depuis que je suis abonné, j'ai rencontré divers dysfoncionnements ... et je sais hélas que je ne suis pas le seul :
- devoir vérifier sa facture tous les mois
- avoir un modem qui reboot sans explications
- se rendre compte compte 1an après souscription du contrat que les prises auraient du être changées gratuitement ... et maintenant j'en ai pour 150€ !!! :evil:
- VOD qui marchote
- ... etc

Lorsqu'il y a 2 semaines un technicien est venu sur place pour mes pbs de reboot/débits faibles/bugs VOD, il a constaté que mes prises antennes étaient incompatibles et selon lui c'était déjà bien si j'arrivais à voir la TV et le Net depuis tout ce temps.
Ces prises auraient du être changées gratuitement à la souscription du contrat ... il y a un an !!!! :twisted:
Lorsque j'ai appris cela, c'était la goutte ... mais je me suis dis que je leur laissait une dernière chance pour changer ses prises à leur frais au plus vite.
Mon dossier a été pris en compte par une (soit disant) nouvelle cellule censée régler les mécontentements.

J'ai été recontacté assez rapidement (semaine dernière) : on m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour les prises mais qu'ils transféraient mon dossier à <i>je ne sais quel service</i>.

Ce fameux service m'a rappelé aujourd'hui. Etant donné que je regarde peu les chaines du bouquet Prima, ou alors uniquement celles qui sont aussi disponibles sur la TNT, j'avais dans l'idée de résilier mon abo TV pour ne conserver que le téléphone+internet ... si jamais je reste bien entendu.
Je leur ai donc fait part de cela et ils m'ont alors proposé l'<b>abonnement Tel+Net à 19,90€/mois</b> (tarif à durée illimitée) mais avec un engagement d'un an.
Cela ne réglait pas le pb de mes prises, mais c'est déjà une bonne chose je trouve. Ne pouvant rien faire pour moi au niveau des prises, elle a transféré le dossier au service technique qui doit me recontacter sous 72h. Elle me rappellera vendredi pour savoir ce que j'ai convenu avec eux, et pour savoir si son offre m'intéresse toujours.

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon expérience avec le service client (qui semble s'améliorer) si jamais cela peut aider certains ... et vous raconterais la suite au prochain contact.

Bonne soirée à tous,
@+
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G

Répondre