>>[Matos]Le Topic de la PS3

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206

Message par hf206 » mer. 18 mars 2009, 08:53

Bonjour,

vous y croyez à cette annonce : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 18 mars 2009, 13:56

hf206 a écrit :vous y croyez à cette annonce : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Bof, oui car 300 € c'est déjà le prix de la PS3 seule si on enlève le prix des autres éléments des packs à 400 €.

hf206

Message par hf206 » ven. 20 mars 2009, 15:15

Un adaptateur IR <-> Bluetooth by logitech pour ps3 !

http://www.engadget.com/2009/03/19/logi ... llion-pra/
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE

Kblo

Message par Kblo » jeu. 02 avr. 2009, 09:28

Bonjour,

Comme annoncée, mise à jour à la version 2.70. :wink:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

hf206

Message par hf206 » jeu. 02 avr. 2009, 10:16

Kblo a écrit :Bonjour,

Comme annoncée, mise à jour à la version 2.70. :wink:
Faites ce matin avant donner le bib' :lol:

Rien de trés innovant en apparence en dehors de la fonction de "lissage de niveau sonore" qui permettrait de diminuer les variations importantes de niveau sonore entre 2 pistes audio.

Delphi7

Enfin la HD pour le Play TV sur PS3

Message par Delphi7 » ven. 10 avr. 2009, 09:19

Source LesNumeriques : http://www.lesnumeriques.com/news_id-8408.html
Une raison de plus pour abandonner Numericable si le DVB-T n'aboutit pas.

Parmi les bonnes nouvelles : l'upscaling des chaînes SD.
La mauvaise nouvelle : pas d'enregistrement HD pour l'instant.
Lors de sa sortie en Septembre dernier, le Play TV avait fait grand bruit. Il promettait de nombreux services, et si cet appareil s'est révélé être de bonne qualité, il subissait jusqu'à aujourd'hui un manque inacceptable en ne décodant pas les chaînes en HD ! C'était sans compter la surprise de Sony qui vient de glisser subtilement une mise à jour qui corrige ce gros défaut.

Il aura donc fallu attendre huit mois, pendant lesquels le doute s'est installé, avant de pouvoir enfin goûter aux joies du visionnage des chaînes HD. Heureusement, Sony avait mis en place une procédure de remboursement pour les nombreux clients insatisfaits qui avaient tout de même dépensé près de 100 euros dans cet accessoire.

Après cette longue attente, la nouvelle mise à jour est toutefois arrivée en version 1.10, et apporte de nouvelles fonctionnalités tant attendues. Il était déjà possible de mettre en pause ses programmes, et de les enregistrer sur le disque dur de sa console, et l'on voit désormais apparaître les nouveautés suivantes :

* Lecture des chaînes HD (vérifié par nos confrères de hdnumerique, alors que Sony ne le précise pas dans son communiqué !).
* Mise à l'échelle des sources SD pour améliorer leur affichage sur les TV en 1080p. Très prometteur quand on sait que la mise à l'échelle de la PS3 est parmi les meilleures.
* Le "zapping rapide" pour effectuer une avance ou un retour "extra-rapide". Fonction qui selon Sony permet de passer plus rapidement les publicités sur les programmes enregistrés.
* Possibilité de visionner la TV directement à partir du menu de la PS3 (XMB).
* Régulation du volume sonore entre les chaînes.
* Retour à la chaîne précédente par un simple appui sur le bouton "PlayStation".

Logo Play TVDes nouveautés bienvenues, en attendant que Sony propose une autre mise à jour qui permette d'enregistrer les programmes HD, puisque ce n'est hélas pas encore possible.
Le Play TV gagne donc en intérêt, et devrait l'être encore plus lorsqu'il sera possible d'enregistrer les programmes en HD.

tue mouche

Message par tue mouche » mar. 14 avr. 2009, 14:03

Bonjour,

J'ai un problème pour aller sur internet avec ma PS3. Mon installation est la suivante :
Le câble arrive chez moi sur une prise avec 2 sortie:
La première ou est branché ma cablebox et la PS3
La seconde (avec un coaxial de 5m) ou est branché le modem (netgear) pour le téléphone et l'ordinateur.

Apparemment, j'ai bien activé le nouveau matériel (la PS3), mais lorsque je veux me connecter à internet, il ne trouve pas d'adresse IP. J'ai l'impression que je devrait débrancher mon PC pour libéré l'adresse IP. Est-ce la bonne solution ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 14 avr. 2009, 14:30

tue mouche a écrit :Le câble arrive chez moi sur une prise avec 2 sortie:
La première ou est branché ma cablebox et la PS3
Pas de modem câble dans la PS3.
Il faut la connecter en Ethernet (ou WiFi) sur un routeur (ou un modem routeur)

gurwann

Message par gurwann » mar. 14 avr. 2009, 14:43

Bonjour, d'avance, je n'ai pas eu encore le courage de lire les près de 60 pages du forum sur la ps3, mais j'ai utilisé la fonction recherche.

J'ai un casque bluetooth Philips SHB-9000 et je n'arrive pas à faire sortir le son d'un film ou de ma musique dessus malgré le fait que la PS3 le voit correctement.

Savez vous si c'est possible et si je me débrouille mal ou alors si c'est trop lui demander ?
Bbox Fibre à Trappes

hf206

Message par hf206 » mar. 14 avr. 2009, 14:50

gurwann a écrit :Bonjour, d'avance, je n'ai pas eu encore le courage de lire les près de 60 pages du forum sur la ps3, mais j'ai utilisé la fonction recherche.

J'ai un casque bluetooth Philips SHB-9000 et je n'arrive pas à faire sortir le son d'un film ou de ma musique dessus malgré le fait que la PS3 le voit correctement.

Savez vous si c'est possible et si je me débrouille mal ou alors si c'est trop lui demander ?
Heu :shock:

La PS3 peut sortir le son par 3 interfaces uniquement : HDMI, RCA stéréo et prise optique.

Le Bluetooth est là uniquement pour le tchat vocal et pour les jeux.
J'ai jamais entendu dire qu'il existe des bidouilles pour mater un films en Bluetooth . :wink:

Répondre