Problemes msn et numéricable ?
- ELECTRON 76
Bonjour à tous . Il y avait eu déjà un problème en Décembre avec MSN et Numéricable
. Voir sujet
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
La solution été de mettre les DNS de " Open DNS" soit :
208.67.222.222
208.67.220.220
A ce jour je suis toujours avec les DNS de " Open DNS " et je n ' ais pas de problème avec MSN
. Bonne journée 

La solution été de mettre les DNS de " Open DNS" soit :
208.67.222.222
208.67.220.220
A ce jour je suis toujours avec les DNS de " Open DNS " et je n ' ais pas de problème avec MSN

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
J'ai deja OpenDNS sous Mac OS mais j'ai toujours ce probleme... :(
Comme le dit Carriere, c'est effectivement souvent apres une periode d'inactivite que le probleme ce produit.
Comme le dit Carriere, c'est effectivement souvent apres une periode d'inactivite que le probleme ce produit.
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
j'ai effectuer le changement de DNS (il ne faut pas modifier a un autre endroit que dans la connexion réseau?) je vais attendre ce soir pour voir si le problème est toujours présent car maintenant dès qu'un contact ne me répond pas je deviens parano de savoir si il a bien reçu ce que j'ai écrit ou pas lol je vous tien au courant
encore et toujours le meme probleme ... a croire qu'il n'y a aucunes solutions !
peut etre qu'un modérateur pourrai faire passer le message a numéricable car si la "puissance fibre" n' est même pas capable de transporter tout les messages de live messenger il y a un sérieux probleme
peut etre qu'un modérateur pourrai faire passer le message a numéricable car si la "puissance fibre" n' est même pas capable de transporter tout les messages de live messenger il y a un sérieux probleme
Modifié en dernier par Compte Supprimé le lun. 13 avr. 2009, 21:14, modifié 2 fois.