Problemes msn et numéricable ?
Problemes msn et numéricable ?
Bonjour
j'ai un gros problème depuis quelque temps sur windows live messenger 2009 certain de mes message ne sont pas reçu par mes contacts, en sachant que j'ai internet chez numéricable depuis peut de temps (environs 4mois) pensez vous que le probleme puisse venir de chez eux? ou alors il n'y a aucun rapport?
ps: j'ai reformater mon pc hier mais le problème est toujours présent aujourd'hui
aider moi svp !! ^^
j'ai un gros problème depuis quelque temps sur windows live messenger 2009 certain de mes message ne sont pas reçu par mes contacts, en sachant que j'ai internet chez numéricable depuis peut de temps (environs 4mois) pensez vous que le probleme puisse venir de chez eux? ou alors il n'y a aucun rapport?
ps: j'ai reformater mon pc hier mais le problème est toujours présent aujourd'hui
aider moi svp !! ^^
Salut,
Vu le temps qu'y passent mes enfants, ça doit fonctionner correctement chez moi. Sinon, j'aurai eu des plaintes dans les 5 minutes...
Donc désolé, ça ne va pas beaucoup t'aider, mais je ne pense pas que NC puisse être en cause.
A+
Vu le temps qu'y passent mes enfants, ça doit fonctionner correctement chez moi. Sinon, j'aurai eu des plaintes dans les 5 minutes...
Donc désolé, ça ne va pas beaucoup t'aider, mais je ne pense pas que NC puisse être en cause.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Antivirus ? Firewall ? Blocage de port ? Cable coaxial mal branché ? Ethernet en mauvais état ?
Voila plein de causes ...
Voila plein de causes ...
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Tout ce que je sais c'est que les serveurs de MicroDaube déconne aux heures de fortes affluence !
Donc fait des test a differentes heures de la journée ;)
PS : Ton ordi est-il récent ? A tu le dernier msn ? (8.5 ou 2009 ?)
Tu peux poser ta question sur ce forum > http://www.wikikou.fr/forum/index.php?s ... howforum=1
Donc fait des test a differentes heures de la journée ;)
PS : Ton ordi est-il récent ? A tu le dernier msn ? (8.5 ou 2009 ?)
Tu peux poser ta question sur ce forum > http://www.wikikou.fr/forum/index.php?s ... howforum=1
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
le câble coaxial est bien branché, je suis en wifi et j'ai la dernière version 2009 quand a mon ordi il est un peut vieux c'est un hp d'environs 3ans mais qui n'as pas de problèmes normalement. Pour tout les réglages d'anti virus et autres je n'ai rien touché et j'ai le meme probleme aussi bien a 18h qu'a 2 ou 3h du matin
j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme j'ai rien trouver sur internet :?

Bonjour,
Nan tu n'es pas le seul, j'ai le meme probleme depuis que je suis chez Numericable (j'etais chez Free avant et pas de souci a ce niveau).
Effectivement certains messages arrivent bien plus tard, ou pas du tout dans certains cas.
J'ai le message d'erreur sous Adium : "Message timeout"
J'ai un Macbook et que la connexion soit en Wifi ou filaire ethernet, le probleme reste entier.
L'assistance, contactée a plusieures reprises, n'y connait rien et me dit que ca vient de chez ordinateur. (3 Macs et 2 Windows a la maison, meme probleme...)
Je n'ai pas des competences techniques expertes, mais mon experience utilisateur est que la connexion (a internet, pas au wifi) est souvent coupee quelques secondes et que ces breves deconnexions doivent perturber le fonctionnement de MSN.
Mais ces deconnexions ne sont pas mentionnees dans le journal du Netgear et la hotline n'en voit pas non plus...
C'est peut-etre le Netgear d'ailleurs le responsable, je ne sais pas... !
A creuser en tout cas, c'est assez genant...
Nan tu n'es pas le seul, j'ai le meme probleme depuis que je suis chez Numericable (j'etais chez Free avant et pas de souci a ce niveau).
Effectivement certains messages arrivent bien plus tard, ou pas du tout dans certains cas.
J'ai le message d'erreur sous Adium : "Message timeout"
J'ai un Macbook et que la connexion soit en Wifi ou filaire ethernet, le probleme reste entier.
L'assistance, contactée a plusieures reprises, n'y connait rien et me dit que ca vient de chez ordinateur. (3 Macs et 2 Windows a la maison, meme probleme...)
Je n'ai pas des competences techniques expertes, mais mon experience utilisateur est que la connexion (a internet, pas au wifi) est souvent coupee quelques secondes et que ces breves deconnexions doivent perturber le fonctionnement de MSN.
Mais ces deconnexions ne sont pas mentionnees dans le journal du Netgear et la hotline n'en voit pas non plus...
C'est peut-etre le Netgear d'ailleurs le responsable, je ne sais pas... !
A creuser en tout cas, c'est assez genant...
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody