Non, rien de plus que ce qui a déjà été dit dans la citation de Nico. :no:bitos a écrit :Je remets une petite pièce!
Toujours rien concernant cette mise à jour ?
J'aimerais bien pouvoir utiliser la fonction de timeshift en HD.
[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
Je pense que pour maintenant la mide à jour arrivera en même temps que le portail ... (normalement en Mai non ?)QSonic a écrit :Non, rien de plus que ce qui a déjà été dit dans la citation de Nico. :no:bitos a écrit :Je remets une petite pièce!
Toujours rien concernant cette mise à jour ?
J'aimerais bien pouvoir utiliser la fonction de timeshift en HD.
- Nico!
- Team GC
Comme je l'ai dit je ne sais plus où ... je pense qu'il ne faut pas retenir cette date de Mai pour NumeriSPHERE qui a été annoncée par un journaliste ... si cela arrive en Juin je pense que ce sera déjà pas mal ...
Concernant la MAJ de la SA ... il n'y a vraiment aucune date d'envisageable car Numericable ne sait pas quand SA va bien vouloir lui fournir cette MAJ ... on sait que plus on se rapproche de l'été et plus on se rapproche de la mise à dispo de cette MAJ, mais vraiment toute date annoncée à l'heure actuelle ne serait que pure spéculation.
Concernant la MAJ de la SA ... il n'y a vraiment aucune date d'envisageable car Numericable ne sait pas quand SA va bien vouloir lui fournir cette MAJ ... on sait que plus on se rapproche de l'été et plus on se rapproche de la mise à dispo de cette MAJ, mais vraiment toute date annoncée à l'heure actuelle ne serait que pure spéculation.

-
Aux possesseurs de CBHD:
Aie confiance,
Crois en moi,
Que je puisse
Veiller sur toi ...
Fais un somme
Sans méfiance
Je suis là ...
Célèbre chanson de kSAa tiré du célèbrissime film:
le décodeur de la jungle,
en salle depuis septembre 2007 et sans interruption !
:D
Aie confiance,
Crois en moi,
Que je puisse
Veiller sur toi ...
Fais un somme
Sans méfiance
Je suis là ...
Célèbre chanson de kSAa tiré du célèbrissime film:
le décodeur de la jungle,
en salle depuis septembre 2007 et sans interruption !
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
C'est d'autant plus vrai que depuis septembre 2007 je paye la location d'une cabnle box HD censée enregistrer, et qui n'enregistre pas (sauf à aimer les films en HD avec gels d'images permanents au menu, ce qui n'est pas mon cas). Ai Confiance et paye....gris a écrit :Aux possesseurs de CBHD:
Aie confiance,
Crois en moi,
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- thierry92
Bonjour,
J'ai une petite question toute bête. Comment vérifier la qualité de réception d'une chaîne (ou la puissance du signal) sur la Sagem HD Memory box ? Je ne connais pas la manip' avec la télécommande.
Je sais qu'on pouvait le faire avec le vieux décodeur Philips avec la touche rouge, mais avec ma HD Box Memory, je n'ai pas trouvé.
Merci. :)
J'ai une petite question toute bête. Comment vérifier la qualité de réception d'une chaîne (ou la puissance du signal) sur la Sagem HD Memory box ? Je ne connais pas la manip' avec la télécommande.
Je sais qu'on pouvait le faire avec le vieux décodeur Philips avec la touche rouge, mais avec ma HD Box Memory, je n'ai pas trouvé.

La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
Bonjour,thierry92 a écrit :Bonjour,
![]()
Il faut aller dans "menu" ensuite "réglage du décodeur" puis "diagnostic" et là tu visualises la puissance et la qualité du signal de la chaine que tu regardes.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
- thierry92
Tiens, une autre question, par curiosité.
Pendant un enregistrement sur la HD Box Memory, peut-on effectuer un timeshift su un autre programme que l'on est en train de regarder ?
Ça ne risque pas de bugguer l'enregistrement en cours ?
Pendant un enregistrement sur la HD Box Memory, peut-on effectuer un timeshift su un autre programme que l'on est en train de regarder ?
Ça ne risque pas de bugguer l'enregistrement en cours ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI