Bonjour, hier soir en rentrant chez moi, plus rien: NI TV, NI INTERNET, NI TELEPHONE
A l'écran de la TV, le message "PAS DE SIGNAL TV" s'affiche.
le modem clignote dans tous les sens et pas de tonalité sur le téléphone.
J'ai tout débranché et rebranché et toujours rien ce matin.
J'ai appelé le service client Numéricable au bureau qui me confirme qu'il n'y a aucune panne de signalé dans mon secteur et elle me demande de rappeler de chez moi ce soir pour effectuer un rebranchement de la télévision! (ce qui ne servira à rien)
Savez vous ce que je dois faire? Il s'agit sans aucun doute d'un problème de cablage hors de mon appartement ou une panne.
Merci de votre aide;
PG
PANNE LEVALLOIS PERRET (92300)
CABLE SECTIONNÉ!
Bon, alors, chez mes voisins, tout fonctionne. et chez moi...toujours rien!
alors hier soir, je suis parti vérifier le boîtier de connexion sur le palier de l'immeuble et là, je trouve un câble sectionné avec un sticker indiquant la date du 06/04/2009, jour depuis lequel je ne reçois plus rien!
Je pense donc que c'est mon câble qui a été sectionné pour brancher un nouvel abonné!
Dois-je entreprendre moi même une "reconnection" au boitier avec une pince coupante et une fiche...où est-ce préférable de prévenir Numéricable, attendre et payer le service client puis attendre l'arrivée d'un technicien???
alors hier soir, je suis parti vérifier le boîtier de connexion sur le palier de l'immeuble et là, je trouve un câble sectionné avec un sticker indiquant la date du 06/04/2009, jour depuis lequel je ne reçois plus rien!
Je pense donc que c'est mon câble qui a été sectionné pour brancher un nouvel abonné!
Dois-je entreprendre moi même une "reconnection" au boitier avec une pince coupante et une fiche...où est-ce préférable de prévenir Numéricable, attendre et payer le service client puis attendre l'arrivée d'un technicien???
Bonjour,
Si vous êtes un bon bricoleur, faites la réparation sinon, demandez à NC
d'envoyer un technicien la faire, en mentionnant que cette déconnexion a
été faite à l'insu de votre plein gré (pour ne pas payer l'intervention).
Bon courage...
Si vous êtes un bon bricoleur, faites la réparation sinon, demandez à NC
d'envoyer un technicien la faire, en mentionnant que cette déconnexion a
été faite à l'insu de votre plein gré (pour ne pas payer l'intervention).
Bon courage...

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)