Attendons le 5 avril... :Dspoon78 a écrit :hum, même si admin et modo disent le contraire, je pense quand même à un poisson d'avril.
Un truc comme ça, ils l'auraient forcement annoncé à la conférence de presse.
La fin des 40€ de frais de descente de gamme pour la Tv
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
-
C'est bien possible qu'ils ait supprimé ces 40€.
Numéricable m'a offert 6 mois d'abonnement gratuit.
Je vois une réelle volonté de leur part de satisfaire à nouveau les clients.
Numéricable m'a offert 6 mois d'abonnement gratuit.
Je vois une réelle volonté de leur part de satisfaire à nouveau les clients.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- pollux77
c est une tres bonne nouvelle même si je ne compte pas descendre en gamme cela prouve que Numericable met de la bonne volonté à garder ses clients ( enfin si c est pas un poisson d avril
)

Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Ces frais n'existeait pas chez DARTY THD , il me parait enfin logique que NC arrête de faire payer ces 40€ de dessente en game.
Chez Darty THD on peut prndre une option TV au mois sans engagement sur 1 an, chez NC c'est comme ca à present ou pas ?
Chez Darty THD on peut prndre une option TV au mois sans engagement sur 1 an, chez NC c'est comme ca à present ou pas ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Bonne nouvelle puisque ce n'est pas un poisson d'avril.
Mais révons un peu en ce temps de crise : pourquoi pas l'application avec un effet rétro-actif ?
Voilà qui serait efficace pour récompenser les anciens clients !
Mais révons un peu en ce temps de crise : pourquoi pas l'application avec un effet rétro-actif ?
Voilà qui serait efficace pour récompenser les anciens clients !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Nico!
- Team GC
Bon, je crois que ça va ... avant d'accuser les gens de mensonge ... nous en l'occurrence ... tu ferais mieux d'éviter de croire tout ce que te dis la hotline ... et puis de dire ensuite que tu as contacté la direction parce que là tu fais rigoler tout le monde ...pixouwsdf a écrit :c'était une intox, c'est totalement faux ma source la direction de numéricable appeler ce matin, vraiment pas malain de la part des responsables de ce site

- the nissart