Passe une bonne soirée, ;)flyingkine a écrit :C'est revenu après avoir débranché la box ...
Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Depuis 1 mois, j'ai souvent des pertes de signal sur les chaînes MTV et MTV base. Que faire pour résoudre le problème ?
J'ai réussi à avoir la chaîne I-Concerts HD mais je n'ai plus la chaîne MTV HD. Que faire pour la récupérer ?
J'ai la câblebox HD Scientific Atlanta.
Merci pour votre aide.
Depuis 1 mois, j'ai souvent des pertes de signal sur les chaînes MTV et MTV base. Que faire pour résoudre le problème ?
J'ai réussi à avoir la chaîne I-Concerts HD mais je n'ai plus la chaîne MTV HD. Que faire pour la récupérer ?
J'ai la câblebox HD Scientific Atlanta.
Merci pour votre aide.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Aucun problème chez moi sur aucune de mes Box.
Par contre, il est clair que la SA n'est pas un modèle du genre en termes de sensibilité de réception ...
Apporte ta Box à la boutique de St Germain en expliquant ton problème. Ils pourront peut-être la tester et te faire un remplacement en SAV, s'ils constatent également l'anomalie.
A+
Aucun problème chez moi sur aucune de mes Box.
Par contre, il est clair que la SA n'est pas un modèle du genre en termes de sensibilité de réception ...
Apporte ta Box à la boutique de St Germain en expliquant ton problème. Ils pourront peut-être la tester et te faire un remplacement en SAV, s'ils constatent également l'anomalie.
A+
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.Macpeace a écrit :Bonsoir,
Aucun problème chez moi sur aucune de mes Box.
Par contre, il est clair que la SA n'est pas un modèle du genre en termes de sensibilité de réception ...
Apporte ta Box à la boutique de St Germain en expliquant ton problème. Ils pourront peut-être la tester et te faire un remplacement en SAV, s'ils constatent également l'anomalie.
A+
Merci pour ta réponse.
Je peux me pointer directement à la boutique de Saint Germain en Laye ou faut-il d'abord que j'appelle le service client ?
Si la boutique constate le problème, y aura-t-il possibilité d'avoir la câblebox HD Sagem ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, il est préférable que tu obtiennes un numéro d'échange pour ta SA via le 3990.
Malgré tout, rien ne dit que c'est ta Box qui est entièrement en cause ... Il peut aussi y avoir un dysfonctionnement localisé sur le réseau (filtre, ampli mal réglé ...)
C'est la raison pour laquelle, je te conseille de passer en boutique pour faire tester ta HD Box Memory et le cas échéant convenir d'un RDV pour passage d'un technicien, après avoir précisément éxpliqué le phénomène que tu constates.
Bon courage et tiens nous au courant.
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, il est préférable que tu obtiennes un numéro d'échange pour ta SA via le 3990.
Malgré tout, rien ne dit que c'est ta Box qui est entièrement en cause ... Il peut aussi y avoir un dysfonctionnement localisé sur le réseau (filtre, ampli mal réglé ...)
C'est la raison pour laquelle, je te conseille de passer en boutique pour faire tester ta HD Box Memory et le cas échéant convenir d'un RDV pour passage d'un technicien, après avoir précisément éxpliqué le phénomène que tu constates.
Bon courage et tiens nous au courant.