Inaccessibilité VOD
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- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Inaccessibilité VOD
Bonsoir,
Je bataille depuis 5 jours avec le service Client pour pouvoir accéder à la VOD. J'ai une HD BOX depuis samedi dernier. Tout marche nickel (surtout depuis le firmware 203...) SAUF la VOD où j'ai droit à un joli code d'erreur S.
J'ai pourtant activé le modem. Visiblement ils l'ont testé à distance et m'ont confirmé qu'il accrochait bien.
Mais ils ne comprennent pas. "Cela devrait marcher" qu'ils me disent. Et ca dure depuis samedi ! Ils ne me proposent même pas le passage d'un technicien car tout est correct. Ils sont un peu bizarre parfois. Si je dis que ça marche pas, c'est que ça marche pas !
Ils m'ont même demandé si je n'insérais pas la carte à l'envers ! Je ne vois pas comment la HD pourrait marcher dans ces conditions...
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes avec la VOD ? Et si oui, comment a-t-il été résolu ?
Merci
Jeronimo
Je bataille depuis 5 jours avec le service Client pour pouvoir accéder à la VOD. J'ai une HD BOX depuis samedi dernier. Tout marche nickel (surtout depuis le firmware 203...) SAUF la VOD où j'ai droit à un joli code d'erreur S.
J'ai pourtant activé le modem. Visiblement ils l'ont testé à distance et m'ont confirmé qu'il accrochait bien.
Mais ils ne comprennent pas. "Cela devrait marcher" qu'ils me disent. Et ca dure depuis samedi ! Ils ne me proposent même pas le passage d'un technicien car tout est correct. Ils sont un peu bizarre parfois. Si je dis que ça marche pas, c'est que ça marche pas !
Ils m'ont même demandé si je n'insérais pas la carte à l'envers ! Je ne vois pas comment la HD pourrait marcher dans ces conditions...
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes avec la VOD ? Et si oui, comment a-t-il été résolu ?
Merci
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
bonjour à tous,
Et bien je viens d'avoir le même soucis...Remplacement de mon vieux décodeur tout gris par une belle Box Sagem qui enregistre et tout et tout (enfin sauf faire le café
) tout fonctionne tres bien
Je me précipite sur le VOD et là !! ça marche pas...Erreur code S !!!
Donc avant d'accéder à la superbe et performante Hotline, je prefére m'orienter avant vers des gens un peu plus au fait des choses...donc si quelqu'un à une solution à part appeler le service client.....
Merci d'avance à tous
Et bien je viens d'avoir le même soucis...Remplacement de mon vieux décodeur tout gris par une belle Box Sagem qui enregistre et tout et tout (enfin sauf faire le café

Je me précipite sur le VOD et là !! ça marche pas...Erreur code S !!!
Donc avant d'accéder à la superbe et performante Hotline, je prefére m'orienter avant vers des gens un peu plus au fait des choses...donc si quelqu'un à une solution à part appeler le service client.....
Merci d'avance à tous
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir nordoc . Regarde ici > http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#1 pour les codes d ' erreurs 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Salut,
J'ai eu le même problème (code S alors que tout marchait bien avec mon ancienne carte) et il faut effectivement passer par la hotline...
Il vont s'assurer que tu puisses bien disposer de la VOD (ce qui était mon cas) et après il réinitialise tes droits.
Normalement 30 minutes plus tard c'est censé fonctionner.
J'ai du, en plus, enlever et réinserer la carte pour que ca fonctionne (va savoir pourquoi...)
Bon courage.
J'ai eu le même problème (code S alors que tout marchait bien avec mon ancienne carte) et il faut effectivement passer par la hotline...
Il vont s'assurer que tu puisses bien disposer de la VOD (ce qui était mon cas) et après il réinitialise tes droits.
Normalement 30 minutes plus tard c'est censé fonctionner.
J'ai du, en plus, enlever et réinserer la carte pour que ca fonctionne (va savoir pourquoi...)
Bon courage.
Bonjour,
J'ai eut le même type de soucis avec la VOD.
Il a fallut presque 1 mois (après réception du matériel, activation, ...) pour que du jour au lendemain cela fonctionne de temps en temps sans ces messages d'erreur.
Pour info, cela ne veut pas dire que le problème ne reviendra pas.
Une fois que les messages d'erreur disparaisse, la VOD marche. On peut sélectionner des films mais la il ne faut vraiment rien faire sous peine d un planage complet de la VOD. j ai essayé une fois de faire pause et ja i dut me retaper la film du debut apres un bon gros redemarrage.
Aujourd hui j ai eut encore plus fort : je regarde une bande annonce avant d acheter un film. j arrive au bout et la a nouveau plantage de la VOD.
Obligé de redémarrer la box, refaire toute la config qui a planté aussi. donc a nouveau redemarrage et re config des chaines.
Et la impossible d acceder a la VOD. (code 19).
Le SAV est toujours aussi minable (quand on arrive a comprendre ce qu ils disent). vive la sous traitance africaine qui ne savent que lire leurs ecrans !!!!
Et toujours la même réponse : on vous envoi un technicien mais ca doit etre votre faute donc preparez vous a payer 50€ de deplacement !!!!
Je trouve ca lamentable.
ca fait plus de 6mois que je suis revenu chez numericable mais je n aurais jamais dut. c est presque pire que quand j etais chez noos il y a 6ans.
Ras le bol de leur SAV (plutot operateur) incompetent et de leurs services inexistant et de tres mauvaise qualite.
Vivement les 12 mois que je puisse partir tres vite chez un autre.
J'ai eut le même type de soucis avec la VOD.
Il a fallut presque 1 mois (après réception du matériel, activation, ...) pour que du jour au lendemain cela fonctionne de temps en temps sans ces messages d'erreur.
Pour info, cela ne veut pas dire que le problème ne reviendra pas.
Une fois que les messages d'erreur disparaisse, la VOD marche. On peut sélectionner des films mais la il ne faut vraiment rien faire sous peine d un planage complet de la VOD. j ai essayé une fois de faire pause et ja i dut me retaper la film du debut apres un bon gros redemarrage.
Aujourd hui j ai eut encore plus fort : je regarde une bande annonce avant d acheter un film. j arrive au bout et la a nouveau plantage de la VOD.
Obligé de redémarrer la box, refaire toute la config qui a planté aussi. donc a nouveau redemarrage et re config des chaines.
Et la impossible d acceder a la VOD. (code 19).
Le SAV est toujours aussi minable (quand on arrive a comprendre ce qu ils disent). vive la sous traitance africaine qui ne savent que lire leurs ecrans !!!!
Et toujours la même réponse : on vous envoi un technicien mais ca doit etre votre faute donc preparez vous a payer 50€ de deplacement !!!!
Je trouve ca lamentable.
ca fait plus de 6mois que je suis revenu chez numericable mais je n aurais jamais dut. c est presque pire que quand j etais chez noos il y a 6ans.
Ras le bol de leur SAV (plutot operateur) incompetent et de leurs services inexistant et de tres mauvaise qualite.
Vivement les 12 mois que je puisse partir tres vite chez un autre.