Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 03 avr. 2009, 09:19

Hello,

Aussi bizare que cela puisse paraitre, je peux accèder à l'Espace Client sur le site de Canal.

Mais, la rubrique "Mon Compte" est totalement inaccessible !! :evil:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 03 avr. 2009, 09:24

Idem. :wink:
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 03 avr. 2009, 10:54

salut
+1 :evil:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 03 avr. 2009, 11:13

Patrice a écrit :salut
+1 :evil:
La liste risque d'être longue, puisque cela concerne l'ensemble des abonnés Canal+ sur Numéricable. Comme je l'ai écris plusieurs fois, cela est dû à un nouveau logiciel pour les abonnés Canal+ via le câble et qui n'est pas encore opérationnel.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
PEGASE75
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 09:51
Localisation : NC NUMERICABLE (ex Noos) PARIS

Message par PEGASE75 » ven. 03 avr. 2009, 11:58

Bjr à tous,
étrange car j'y accède sans problème, je peux visualiser tous les détails de mon compte. Enfin, j'espère que votre problème sera résolu très prochainement.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 03 avr. 2009, 13:53

PEGASE75 a écrit :Bjr à tous,
étrange car j'y accède sans problème, je peux visualiser tous les détails de mon compte. Enfin, j'espère que votre problème sera résolu très prochainement.
Bonjour,
curieux, est ce que tu es abonné à Canal + en Numérique via ton décodeur Numéricable? C.A.D avec la même carte pour l'offre Numéricable et Canal+ ou alors possèdes tu encore le décodeur Analogique Canal+ avec la clé SYSTER?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

CLEMPAPA
Messages : 77
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:12
Localisation : St germain en Laye

Message par CLEMPAPA » sam. 04 avr. 2009, 11:19

Bonjour,

je relance un peu le sujet, en effet j'accède à beaucoup de chose sur le site, mais ma zone avantage par exemple est toujours bloquée.
Constatez vous toujours le problème sur le site de canal+.
Merci
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 04 avr. 2009, 12:30

salut

idem pour moi
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 04 avr. 2009, 12:51

Voila le message que j'obtiens sur les différentes rubrique de mon compte dans l'espace client http://static.canalplus.fr/debordement/index_cablo.html
Il y a aussi ce message:
La rubrique Mon compte est indisponible pour le moment. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Message par rvdp » sam. 04 avr. 2009, 13:52

Pareil pour moi aussi, je crois que cela est dû au navigateur internet : par ex. IE8 n'est pas encore reconu, il peut aussi y avoir des problèmes avec FFox 3.0. Pour être tranquile le mieux c'est IE6.
:wink:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

Répondre