Les anciens bouquets TV ont aussi droit aux options
Les anciens bouquets TV ont aussi droit aux options
Depuis l'arrivée de Numericable, la volonté était de regrouper le plus de monde possible sous leurs nouveaux bouquets TV pour simplifier la gestion des abonnés. Du coup, des abonnés de longues dates possédant des bouquets type Magic, Découverte ou Sensation se voyaient dans l'impossibilité de prendre les options actuelles (Full Ciné, Full Sport).
A partir du 5 Avril, ce sera désormais possible et il faut noter que la prise d'une option n'implique pas de réengagement.
A partir du 5 Avril, ce sera désormais possible et il faut noter que la prise d'une option n'implique pas de réengagement.
Même si je ne suis pas concerné par cette news, en deux jours on a quand même deux nouvelles assez bonnes pour les clients !
Ca bouge ! Et comme indiqué dans la conférence client, Numericable recentre, pour le moment, sa stratégie sur la télévision.
Manquerai plus d'arrêter l'engagement sur les options de type HD Box Memory et Multi TV et le monde serait parfait !!
Ca bouge ! Et comme indiqué dans la conférence client, Numericable recentre, pour le moment, sa stratégie sur la télévision.
Manquerai plus d'arrêter l'engagement sur les options de type HD Box Memory et Multi TV et le monde serait parfait !!

deux bonnes nouvelles en deux jours, en deux jours, c'est cool!
Donc quand ces truc seront lancé, si j'ai le bouquet prima, et que je souhaite pour un mois prendre le bouquet premium ainsi que full sport. Je peux le mois d'après revenir sur mon bouquet prima, et ca ne me coutera rien de plus que le surplus de prix entre les deux bouquets?
Et si on monte ou descend en gamme de bouquets, il y a réengagement ou pas?
Donc quand ces truc seront lancé, si j'ai le bouquet prima, et que je souhaite pour un mois prendre le bouquet premium ainsi que full sport. Je peux le mois d'après revenir sur mon bouquet prima, et ca ne me coutera rien de plus que le surplus de prix entre les deux bouquets?
Et si on monte ou descend en gamme de bouquets, il y a réengagement ou pas?
-
- David M
- Le Boss !
Attention, seules les options sont concernés. les bouquets ne le sont pas, Premium est un bouquet, pas une option !! PRIMA n'est pas un ancien bouquet... <b>c'est une bouquet actuel</b>.Donc quand ces truc seront lancé, si j'ai le bouquet prima, et que je souhaite pour un mois prendre le bouquet premium ainsi que full sport. Je peux le mois d'après revenir sur mon bouquet prima, et ca ne me coutera rien de plus que le surplus de prix entre les deux bouquets?