Programmation HDBox ce week end

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Eraser Head

Message par Eraser Head » lun. 30 mars 2009, 13:57

Salut à tous,
QSonic a écrit :Je confirme Kblo, il est impossible de modifier un enregistrement programmé multiple depuis la dernière mise à jour.
Merci ! Je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait plus. Effectivement, je ne programme que des enregistrements multiples et cela faisait qq jours que je me battais avec ce bouton "Enregistrer" !

En tout cas, gros coup de gueule pour ce changement d'heure, toujours pas fixé depuis... des années. D'ailleurs, mon vieux PVR Sagem avait également le problème, sauf qu'il était ultra simple de modifier toutes les programmations... :wink:

De plus, hier soir, en rentrant de week-end, je découvre avec stupéfaction que je dois me retaper toutes mes programmations, ce que je fais avec minutie.
Ce midi, je rentre manger et découvre que toutes mes progs d'hier soir ont disparu sauf une dimanche prochain :evil: Grrr... Me voilà obligé de tout resaisir de nouveau... en espérant que ça ne va pas recommencer !

Y'en a t-il parmi vous qui ont eu exactement le même pb ?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Saxman

Message par Saxman » lun. 30 mars 2009, 14:49

Eraser Head a écrit :je découvre avec stupéfaction que je dois me retaper toutes mes programmations, ce que je fais avec minutie.
Ce midi, je rentre manger et découvre que toutes mes progs d'hier soir ont disparu sauf une dimanche prochain :evil: Grrr... Me voilà obligé de tout resaisir de nouveau... en espérant que ça ne va pas recommencer !

Y'en a t-il parmi vous qui ont eu exactement le même pb ?
Moi aussi, je devrai visiblement refaire toutes mes programmations, et ceci donc deux fois par an. J'espère juste que je n'aurai pas en plus à faire face à la disparition des programmations, et qu'un jour prochain le bug sera éliminé. C'est comme si l'heure d'été avait été introduite cette année, et pas en 1976.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

Saxman

Message par Saxman » mar. 31 mars 2009, 15:00

Moi aussi, j'ai finalement eu droit à l'effacement complet de mes progarmmations la nuit dernère, alors que je venais de les refaire avec les bons horaires. Bravo pour l'effet de retardement du bug. Je suis furax. J'ai marqué le 24 octobre dans mon agenda pour prendre une photo de l'écran de mes programmations et les refaire plus rapidement la prochaine fois. Je n'ai aucune confiance en Numericable pour nous arranger cela d'ici là..

Eraser Head

Message par Eraser Head » mar. 31 mars 2009, 18:09

Salut Saxman,

Attends, le plus marrant c'est que mes premières programmations (celles que j'avais faites dimanche soir) ont commencé à réapparaître !!!
Du coup, je me retrouve avec deux programmations identiques en conflit :shock:
En fait, je pense que les programmations n'avaient pas disparu mais étaient - simplement - cachées dans les entrailles de la CBHD, qui les revomit maintenant.
Résultat : j'ai commencé à supprimer celles que j'avais faites lundi soir :evil:

Je te conseille de surveiller tous les jours car je pense que ça va t'arriver aussi...
Tiens-moi au courant !

A+

Saxman

Message par Saxman » mer. 01 avr. 2009, 01:32

Pour l'instant ma liste des programmations est toujours là, mais un enregistrement hebdomadaire n'a pas été fait hier soir. Il est maintenant deux fois dans la liste pour mardi prochain, avec un conflit entre les deux progammations:

mar 20:40-22:40 (l'ancienne programmation qui avait disparu)
mar 20:40-23:05 (la nouvelle programmation)

Je verrai dans l'après-midi si la même chose arrive à la prochaine progammation. Je commence à regretter avoir acheté et ne pas loué un enregistreur qui n'enregistre pas.

Il serait bon de savoir s'il y a d'autres sur le forum qui ont ce problème avec la HD Box ou si nous sommes les deux seuls.

Saxman

Message par Saxman » mer. 01 avr. 2009, 01:40

Saxman a écrit :un enregistrement hebdomadaire n'a pas été fait hier soir.
Correction: un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement lundi à vendredi n'ont pas été faits hier soir.

Ce dernier est toujours dans la liste pour aujourd'hui, une seule fois, pas deux comme l'autre. Enfin pour l'instant. Toujours est-il que mon enregistreur n'enregistre plus les programmations.

Eraser Head

Message par Eraser Head » mer. 01 avr. 2009, 09:22

Salut Saxman,

Moi aussi, j'ai eu des loupés :shock:
J'avais programmé des enregistrements lundi matin et midi (Dimanche+ et les Guignols que j'avais programmés dimanche et que j'ai ratés à cause de ce ?*%#! changement d'heure).
Et bien, lundi midi, peau d'nib', que dalle, aucun enregistrement :evil:

C'est là que je me suis aperçu que presque tout avait disparu (il en restait un) ; j'ai tout reprogrammé et depuis tout a l'air correct.

Je ne pense pas que nous soyions les seuls quand même ?

A+

Saxman

Message par Saxman » mer. 01 avr. 2009, 11:30

Eraser Head a écrit :Je ne pense pas que nous soyons les seuls quand même ?
Difficile à soir, mais à juger du fait que personne d'autre ne se manifeste, peut-être oui. Tant mieux pour les autres...

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 01 avr. 2009, 12:22

Je n'avais pas d'enregistrements de programmés de mon côté donc je ne suis pas en mesure de vous en dire plus ... :(
Image

Eraser Head

Message par Eraser Head » mer. 01 avr. 2009, 12:23

P'têt qu'ils pensent que c'est un poisson d'avril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais pourtant c'est vraiment arrivé...

Répondre