Bouquet SENSATIONS facturé 1€ de plus...
- David M
- Le Boss !
Bouquet SENSATIONS facturé 1€ de plus...
Ceux qui ont recu leur facture (moi elle est en ligne depuis ce jour) et qui sont abonnés a la nouvelle offre SENSATIONS pouvez vous me dire combien vous avez été facturé.
Moi j'ai SENSATIONS 30.90€ + 3€ loc decodeur soit 33.90€ alors que le tarif normal est supposé etre 32.90€ déco inclus.
J'aimerai donc savoir si je suis le seul ou est-ce une erreur globale sur tous les clients !!
Moi j'ai SENSATIONS 30.90€ + 3€ loc decodeur soit 33.90€ alors que le tarif normal est supposé etre 32.90€ déco inclus.
J'aimerai donc savoir si je suis le seul ou est-ce une erreur globale sur tous les clients !!
yes, 4€ pour pas grand chose de plus, ça s'appelle passer une augmentation tarifaire en mettant un joli paquet cadeau autour. En même temps, Noos ne force personne à changer, pour l'instant...
Les offres restent quand même assez compétitives par rapport à la concurrence malgré tout et les prestations, bien qu'il y ait des hauts et des bas, sont quand même plutôt bonnes.
Seul hic, TV + Net + C+, ça fait monter vite l'addition, un peu salée à mon gout au vu des programmes proposés.
Les offres restent quand même assez compétitives par rapport à la concurrence malgré tout et les prestations, bien qu'il y ait des hauts et des bas, sont quand même plutôt bonnes.
Seul hic, TV + Net + C+, ça fait monter vite l'addition, un peu salée à mon gout au vu des programmes proposés.
Re: Bouquet SENSATIONS facturé 1€ de plus...
:?David M a écrit :Ceux qui ont recu leur facture (moi elle est en ligne depuis ce jour) et qui sont abonnés a la nouvelle offre SENSATIONS pouvez vous me dire combien vous avez été facturé.
J'ai le mème problème je suis débité de 33,90 au lieu de 32,90 ils me vole de € 1
Je viens de leur écrire
-
Re: Bouquet SENSATIONS facturé 1€ de plus...
vous avez bien de la chance de la voir votre facture moi ke dalle a ce jour ! il y avait eu un miracle le mois dernier en l'ayant vers le 8, je vois que les bonnes resolutions sont passe a las ! encore devoir attendre le 15, ou le 18 pour là voir ! puree ..... kel bande de guignols......babar a écrit ::?David M a écrit :Ceux qui ont recu leur facture (moi elle est en ligne depuis ce jour) et qui sont abonnés a la nouvelle offre SENSATIONS pouvez vous me dire combien vous avez été facturé.
J'ai le mème problème je suis débité de 33,90 au lieu de 32,90 ils me vole de € 1
Je viens de leur écrire

Que la force soit avec toi jeune Padawan