offre net+tel pour anciens clients ?
-
offre net+tel pour anciens clients ?
bonjour,
peut-on avoir l'offre à 24,90 euros (net+tel) en tant qu'ancien client ? Il y a des frais de changement d'offre ? Je veux enlever mon option tv prima car j'ai le service antenne et je pense acheter une HD box.
Sinon, le décodeur fourni pour le sevice antenne, ce n'est pas la cablebox mais le philips gris ?
merci pour vos réponses :D
<b>Edit de Nico! : Déplacé dans le forum service client </b>
peut-on avoir l'offre à 24,90 euros (net+tel) en tant qu'ancien client ? Il y a des frais de changement d'offre ? Je veux enlever mon option tv prima car j'ai le service antenne et je pense acheter une HD box.
Sinon, le décodeur fourni pour le sevice antenne, ce n'est pas la cablebox mais le philips gris ?
merci pour vos réponses :D
<b>Edit de Nico! : Déplacé dans le forum service client </b>
-
-
Je viens à ton aide,tonio101010 a écrit :des réponses svp :D

Je dirais OUI à tes questions au delà d'un abonnement de 12 mois avec 40 € de "frais de modification de l'offre" à la baisse
Cf http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf à la page 7
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)
service antenne
Bonsoir Tonio 101010 ; est ce que tu as la tnt (numérique) avec ton service antenne?
-
Net+Tel à 24,90€ n'est pas pour les anciens clients. A la page 3 des tarifs, il est bien noté "offre de bienvenue". C'est pourquoi si l'on veut profiter de la TNT (SD et HD) du "service antenne", il faut d'abord tout résilier.On redevient donc nouveau client et on peut profiter alors des offres qui leur sont réservées.
Combien de temps sommes-nous alors privés de TV et de Net, l'histoire ne le raconte pas ?
Combien de temps sommes-nous alors privés de TV et de Net, l'histoire ne le raconte pas ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
Bonjour,
Les anciens clients peuvent bénéficier de l'offre Net+Tèl à 24.90 €.
J'en ai fait le test dans le courant du mois de mars en passant par l'espace client et cela a bien été pris en compte sur la facture d'Avril.
Donc pour ceux qui ont un abonnement dual play net+tel, il faut passer par "modifier son offre" pour bénéficier du nouveau tarif, sachant que la durée d'engagement n'est pas prolongée et qu'il n'y a pas de frais de descente en gamme.
Les anciens clients peuvent bénéficier de l'offre Net+Tèl à 24.90 €.
J'en ai fait le test dans le courant du mois de mars en passant par l'espace client et cela a bien été pris en compte sur la facture d'Avril.
Donc pour ceux qui ont un abonnement dual play net+tel, il faut passer par "modifier son offre" pour bénéficier du nouveau tarif, sachant que la durée d'engagement n'est pas prolongée et qu'il n'y a pas de frais de descente en gamme.
69420 Ampuis
Net 30 Méga + Téléphone illimité
Net 30 Méga + Téléphone illimité
-
Je suis dans le même cas que toi et en passant par "modifier mon offre" on ne peut pas trouver une solution pour ne garder que NET+TEL.tonio101010 a écrit :oui mais moi, j'ai une offre: net+tel+TV, est-ce possible aussi de passer juste à l'offre net+tel car l'option prima ne vaut pas le coup de payer 6 euros de plus et je veux l'enlever ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.