Modem 100mega wifi 802.11n
- Nico!
- Team GC
Ah je vous ai pas dit ... en ce moment je teste chez moi un décodeur HD qui a un dd de 1To, sur lequel je peux enregistrer les sous-titres, avec un nouveau guide qui fonctionne, je peux même exporter les films sur mon ordi (mac exclusivement bien sur), qui possède un modem routeur 100Mb intégré avec 5 ports ethernet et du WiFi "n" et cerise sur le gâteau ... il fait lecteur Blu-Ray en plus ... lol
Et puis n'oubliez pas ... je n'ai rien dit ... c'est top secret ...
Et puis n'oubliez pas ... je n'ai rien dit ... c'est top secret ...

Quoi il est pas en gigabit ?Nico! a écrit :Ah je vous ai pas dit ... en ce moment je teste chez moi un décodeur HD qui a un dd de 1To, sur lequel je peux enregistrer les sous-titres, avec un nouveau guide qui fonctionne, je peux même exporter les films sur mon ordi (mac exclusivement bien sur), qui possède un modem routeur 100Mb intégré avec 5 ports ethernet et du WiFi "n" et cerise sur le gâteau ... il fait lecteur Blu-Ray en plus ... lol.
pffff Alors c'est pas intéressant !

Et t'as pas dit l'essentiel : y a plus de télécommande ! Commande gestuelle et vocale pour tous faire. On peut même s'y connecter à distance de son lieu de vacances pour gérer ses enregistrements et tous l'équipement domotique de la maison. Et puis c'est pas un lecteur blu-ray mais un graveur lecteur enregistreur.
Sans parler du modem 400 mbs que t'as caché sous ton bureau et que tu veux pas partager avec madame ! Elle va te le faire payer ... je te raconte pas.
Sans parler du modem 400 mbs que t'as caché sous ton bureau et que tu veux pas partager avec madame ! Elle va te le faire payer ... je te raconte pas.
-
-