Augmentation de l'abonnement canalplus par le câble ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 21 mars 2009, 15:00

slt
moi pour l'instant pas de changement, j'ai toujours mes 20€/mois, car à l'échéance de mon contrat Canal+ j'ai voulu résilier à cause de l'augmentation des tarifs Canal, et l'on m'a appelé, et j'ai eu le droit à une offre 20€ pendant 1an :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

palliel001

Message par palliel001 » sam. 21 mars 2009, 20:46

Etant abonné Foot+, je n'ai pas reçu le courrier et je n'apprécie vraiment pas !

riviera

Message par riviera » mar. 24 mars 2009, 19:33

Je suis également abonné à foot+ et canal+. J'ai subi cette augmentation. J'ai eu un prélèvement de foot+ le même jour que l'augmentation. Je suis en colère car je n'ai reçu aucun courrier pour m'annoncer cela.
De plus, le service clients d'internet ne fonctionne pas (enfin la rubrique "mon compte plus exactement !). Je ne peux absolument pas savoir à quoi correspondent vraiment ces prélèvements (dates des services payés...). La seule solution est d'appeler à 0.34 cts d'euros la minute.
Tout simplement <font size=4>scandaleux</font>.
D'ailleurs, je m'interroge sur la coïncidence de cette impossibilité d'accès à la rubrique "mon compte" et cette augmentation. Bizarre, bizarre...
De plus, cela fait bien longtemps que cela dure. Peut-on encore parler de panne temporaire ????? La transparence leur ferait-elle peur ?

sauvage

Message par sauvage » mar. 24 mars 2009, 19:42

riviera a écrit : Tout simplement <font size=4>scandaleux</font>.
D'ailleurs, je m'interroge sur la coïncidence de cette impossibilité d'accès à la rubrique "mon compte" et cette augmentation. Bizarre, bizarre...
De plus, cela fait bien longtemps que cela dure. Peut-on encore parler de panne temporaire ????? La transparence leur ferait-elle peur ?
Comme je l'ai déjà mentionné + haut, l'augmentation et l'impossibilité d'accès à la rubrique Mon Compte sont liées pour tous les abonnés au câble.
Il s'agit d'un nouveau logiciel pour les abonnés au câble qui n'est pas au point. Il devait être lancé le 15 Mars, maintenant on parle de début Avril. Pourquoi le câble est il traité différemment?? Mystère. :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 25 mars 2009, 09:08

salut

je me demande si cela ne serais pas pour pouvoir facturer l'option Canal+ HD pour nous les Câblés :x
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 25 mars 2009, 09:42

Salut,
Pas d'augmentation pour moi en mars...
A+
Image

newbie78

Message par newbie78 » mar. 07 avr. 2009, 18:49

salut!

et bien pour moi, je viens de recevoir mon relevé de compte et apparait 2 lignes :

12/03 canalsat commandes : 8€ (et ce n'est un film d'adulte, je précises ;) )
12/03 canal+ : 23€

vu que je suis dans l'offre promo de canal, je ne paye que 15€/mois pour l'instant. donc avec les 8€ de foot+ ca fait bien 23€ (comme prélevé au mois d'avril)

j'ai donc le montant de 8€ en plus au mois de mars, correspondant la double facturation.
ex-NC, maintenant chez free

jnq

Message par jnq » mar. 07 avr. 2009, 19:34

Bonsoir, en tous cas il y en à marre de leur bêtises pour ne pas employer un autre mot. C'est pas possible depuis le temps que cela dure ....

riviera

Message par riviera » mar. 07 avr. 2009, 21:03

jnq a écrit :Bonsoir, en tous cas il y en à marre de leur bêtises pour ne pas employer un autre mot. C'est pas possible depuis le temps que cela dure ....
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le gros problème est que "mon compte" est indisponible et qu'on ne peut que les contacter par téléphone à 0.34 cts la min. J'ai aussi eu cette double facturation des 8 euros (d'après un autre post, cela est dû à la mise en place d'un nouveau logiciel). Oui mais voilà, cela fait longtemps que ça ne fonctionne plus et visiblement, ils retardent toujours la mise en service. En attendant, je n'ai pas envie de téléphoner car pour récupérer 8 euros (pour une erreur de leur part !!!!), je ne vais pas dépenser dans une communication téléphonique à la durée plus ou moins longue. Reste à savoir s'ils vont corriger cette double facturation (avec remboursement ou avoir de la somme perçue en trop) dès que l'erreur sera connue de leur service. Je n'en suis pas si sûr. C'est tellement facile de se tromper et d'attendre que le client râle à ses frais.
Vraiment pas sérieux tout ça. Comme une indisponibilité d'un tel service peut-elle être si longue ?????? Très très étonnant !!!!!!

Franck M

Message par Franck M » mer. 08 avr. 2009, 10:53

S'il y avait double facturation, ça ferait 33 + 8 + 8 soit 49

Répondre