Bonjour à tous
Voilà, après 3 mois suite à résiliation de Numéricable Net + TEL, que du bonheur. Sauf que j'avais gardé la TV (bouquet Premium) mais comme mon décodeur (un vieux tromblon) donne des signes de fatigue et que, suite aux nouvelles CGV le changement de décodeur est facturé 70€, j'envisage de mettre aussi un terme à cet abonnement pour en reprendre un autre.
Par contre, après comparaison, Darty est à 20€ pour Premium contre Numericalbe à 31€90.
Mon choix semble fait mais par contre impossible de trouver sur le site de DARTY ou le forum dartybox s'il ont peut prendre uniqement le forfait TV chez eux, car le Net et le TEL de DARTY - NUMERCIABLE ne m'intéresse plus (après 4 mois sans aucune connexion le soir)
Quelqu'un sait-il (avant que j'aille en magasin) si cela est possible ?
MErci
Darty TV THD vs Numericable
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
le remplacement d'un vieille Box TV au titre du SAV n'est pas payant, par contre la Box que l'on te donnera en remplacement, ça c'est au petit bonheur la chance!!!
S'il n'ont plus d'ancien matériel en boutique tu aura une nouvelle Cablebox, et surtout ne signe pas un nouveau contrat pour la TV, ils n'ont pas besoin de te le changer, sinon tu passera sur les nouvelles CGV avec tarification de location de la box mensuelle.
le remplacement d'un vieille Box TV au titre du SAV n'est pas payant, par contre la Box que l'on te donnera en remplacement, ça c'est au petit bonheur la chance!!!
S'il n'ont plus d'ancien matériel en boutique tu aura une nouvelle Cablebox, et surtout ne signe pas un nouveau contrat pour la TV, ils n'ont pas besoin de te le changer, sinon tu passera sur les nouvelles CGV avec tarification de location de la box mensuelle.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Vive la cable box
Je vends ma Cablebox HD Numéricable. ( toute neuve avec la boite )
Numéricable Cablebox HD Modèle Scientific Atlanta Explorer 8455 DVB-C Spécifications : Capable d'enregistrer jusqu'à 2 programmes simultanément tout en regardant un autre en haute définition! ( en direct ou enregistré) Disque dur 160 go SATA ( 80 heures- interchangeable)
Modem intégré 512K ( VOD + Internet) Décodage Mpeg 2 ( SD) et Mpeg 4 ( HD) Entrée Cable, Sortie RF SORTIE HDMI, Composante YUV, 2 péritels, 2 Ethernet, Audio Optique , Audio Analogique Stéréo, usb Compatible, 576i, 576P, 720P, 1080 i
Tous neuf!
livré avec cordon secteur, télécommande, cable coaxial antenne et cable hdmi
Permet de recevoir la TNT EN HD : Toutes les chaines gratuites du câble ou les chaînes payantes si vous avez un abonnment numéricable.
Valeur neuve chez Numéricable : + de 299 euros.
Numéricable Cablebox HD Modèle Scientific Atlanta Explorer 8455 DVB-C Spécifications : Capable d'enregistrer jusqu'à 2 programmes simultanément tout en regardant un autre en haute définition! ( en direct ou enregistré) Disque dur 160 go SATA ( 80 heures- interchangeable)
Modem intégré 512K ( VOD + Internet) Décodage Mpeg 2 ( SD) et Mpeg 4 ( HD) Entrée Cable, Sortie RF SORTIE HDMI, Composante YUV, 2 péritels, 2 Ethernet, Audio Optique , Audio Analogique Stéréo, usb Compatible, 576i, 576P, 720P, 1080 i
Tous neuf!
livré avec cordon secteur, télécommande, cable coaxial antenne et cable hdmi
Permet de recevoir la TNT EN HD : Toutes les chaines gratuites du câble ou les chaînes payantes si vous avez un abonnment numéricable.
Valeur neuve chez Numéricable : + de 299 euros.