LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut Fernandn
ba maintenant la balle est dans le camps de Numericable
à eux de mettre leur réseau en conformité.
Donc en toute logique si backbone est mise en conformité avec la norme DVB-C et que les NIT , les tables STD et MUX sont nettoyé de tout les vieux régatons qui traine à droite et à gauche, cela devrait logiquement beaucoup mieux fonctionner au dire de M. SONY!!!!
Il suffit de regarder du coté de nos voisins les Allemand; chez eux, le matériel conforme à la norme DVB-C fonctionne très bien, TV LCD et terminaux DVB-C en vente dans le commerce, hors réseau opérateurs
Donc encore un effort Messieux les responsables technique Numericable
ba maintenant la balle est dans le camps de Numericable

Donc en toute logique si backbone est mise en conformité avec la norme DVB-C et que les NIT , les tables STD et MUX sont nettoyé de tout les vieux régatons qui traine à droite et à gauche, cela devrait logiquement beaucoup mieux fonctionner au dire de M. SONY!!!!
Il suffit de regarder du coté de nos voisins les Allemand; chez eux, le matériel conforme à la norme DVB-C fonctionne très bien, TV LCD et terminaux DVB-C en vente dans le commerce, hors réseau opérateurs

Donc encore un effort Messieux les responsables technique Numericable

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Je viens de faire un tour sur le site de Sony Voici maintenant les deux lignes qui figurent sur les spécifications de leurs TV ex 52W550:
•Regardez la TV par câble grâce au tuner à câble numérique intégré (suivant les pays et avec les opérateurs pris en charge uniquement).
* Le Tuner TVHD de Sony est conforme aux normes de diffusion HD DVB-T et DVB-C, actuellement en vigueur dans plusieurs pays européens Veuillez consulter votre fournisseur pour obtenir des informations sur la réglementation de diffusion de votre pays.
Traduire: On est conforme , si problème voir opérateur .....................
•Regardez la TV par câble grâce au tuner à câble numérique intégré (suivant les pays et avec les opérateurs pris en charge uniquement).
* Le Tuner TVHD de Sony est conforme aux normes de diffusion HD DVB-T et DVB-C, actuellement en vigueur dans plusieurs pays européens Veuillez consulter votre fournisseur pour obtenir des informations sur la réglementation de diffusion de votre pays.
Traduire: On est conforme , si problème voir opérateur .....................
Réseau Numéricable Biarritz
Id Réseau: 64535
Freq: 514375
Id Réseau: 64535
Freq: 514375
- Nico!
- Team GC
C'est vrai que pour Sony c'est plus facile de dire ça à ses consommateurs plutôt que dire ... on a merdé sur les conceptions des firmwares de nos écrans et ça nous gave de toute remettre à jour ...Patrice a écrit :C'est à Numericable d'uniformiser leur réseau en totalité et de respecter la norme DVB (NIT, table STD ect....)
Sony est visiblement venu de nombreuses fois à l'invitation de Numericable pour bosser sur le problème ... mais cela n'a visiblement rien donné ...

Je suis bien d'accord avec toi Nico! Bizarre, bizarre tout ça !!
A voir donc avec les tuner DVB-C de Panasonic !
PS : je comprends de mieux en mieux les forts vents de ces dernières heures !
A voir donc avec les tuner DVB-C de Panasonic !
PS : je comprends de mieux en mieux les forts vents de ces dernières heures !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- FAMARTIN
Bonjour,
De toutes les façons Numericable et Sony sont aussi coupables l'un que l'autre.
Exemple (au hasard pour Sony) : Pas de new firmwares pour les "vieilles" TV.
Exemple (au hasard pour Numericable) : Je ne répare pas le Mux Astra1 1084 qui pose problème depuis plusieurs années SUR plusieurs marques...
Merci.
De toutes les façons Numericable et Sony sont aussi coupables l'un que l'autre.
Exemple (au hasard pour Sony) : Pas de new firmwares pour les "vieilles" TV.
Exemple (au hasard pour Numericable) : Je ne répare pas le Mux Astra1 1084 qui pose problème depuis plusieurs années SUR plusieurs marques...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut tout le monde
pour mois, à titre info sur EstVideo, en recherche complète sur mon SONY j'ai récupéré toutes les chaînes sans PB, parcontre, je me suis tapé a toutes les reclasser car elle était dans le désordre.
SONY KDL40W4000
Firmware : B.W-EG-Q-C.T.GI-A.CY.Z
pour mois, à titre info sur EstVideo, en recherche complète sur mon SONY j'ai récupéré toutes les chaînes sans PB, parcontre, je me suis tapé a toutes les reclasser car elle était dans le désordre.
SONY KDL40W4000
Firmware : B.W-EG-Q-C.T.GI-A.CY.Z
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Pb France2 / france3
Bonjour,
depuis qqs semaines, je rencontre un problème nouveau sur le tuner de ma TV Sony 40W4000 :
les 2 chaînes france2 et France 3 sont hyper pixélisées + son inaudibles.
ce pb survient de façon aléatoire (HS pendant plusieurs jours ou qqs heures puis de nouveau parfaitement décodées)
Je précise que le signal NC est correct car mon vieux décodeur SD fourni par NC décode Fr2 et Fr3 parfaitement ...
Est-ce que qqn à le même problème ?
Merci.
depuis qqs semaines, je rencontre un problème nouveau sur le tuner de ma TV Sony 40W4000 :
les 2 chaînes france2 et France 3 sont hyper pixélisées + son inaudibles.
ce pb survient de façon aléatoire (HS pendant plusieurs jours ou qqs heures puis de nouveau parfaitement décodées)
Je précise que le signal NC est correct car mon vieux décodeur SD fourni par NC décode Fr2 et Fr3 parfaitement ...
Est-ce que qqn à le même problème ?
Merci.
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000
Bonjour à tous!
Je profite de ce premier post pour vous remercier car à la lecture de ce post j'ai pu me liberer de mon decodeur NC,via le PowerCam Pro..
Franchement génaile cette petite carte PCMCIA!!!
Je possede donc un Sony 40W4000 sur lequel est installé un PowerCam Pro,je trouve environ 200 chaines dont 7/8 HD dont seulement 3 sont accessibles depuis mon bouquet.
Pourtant j'ai quelques petits soucis,j'ai perdu en cours de route plusieurs chaines du genre AB Moteur,L'equipe TV ,les Planetes....,lorsque je repasse en mode Analogique je retrouve L'equipe en qualité vraiment excecrable.et depuis 2 jours plus aucune chaines MTV.
Auriez vous de nouveau une petite astuce?y'a t-il un probleme ponctuel?
J'habite dans le sud de la region Parisienne,avec NC historique.
J'ai cherché les frequences NC pour faire un reglage manuel en me disant que peut-etre le Tuner DVB n'etait pas assez sensible ou ce genre de chose pour les retrouver.
Encore Merci aux membres de ce forums pour tous les conseils et experiences qu'ils nous font partager.
Je profite de ce premier post pour vous remercier car à la lecture de ce post j'ai pu me liberer de mon decodeur NC,via le PowerCam Pro..
Franchement génaile cette petite carte PCMCIA!!!
Je possede donc un Sony 40W4000 sur lequel est installé un PowerCam Pro,je trouve environ 200 chaines dont 7/8 HD dont seulement 3 sont accessibles depuis mon bouquet.
Pourtant j'ai quelques petits soucis,j'ai perdu en cours de route plusieurs chaines du genre AB Moteur,L'equipe TV ,les Planetes....,lorsque je repasse en mode Analogique je retrouve L'equipe en qualité vraiment excecrable.et depuis 2 jours plus aucune chaines MTV.
Auriez vous de nouveau une petite astuce?y'a t-il un probleme ponctuel?
J'habite dans le sud de la region Parisienne,avec NC historique.
J'ai cherché les frequences NC pour faire un reglage manuel en me disant que peut-etre le Tuner DVB n'etait pas assez sensible ou ce genre de chose pour les retrouver.
Encore Merci aux membres de ce forums pour tous les conseils et experiences qu'ils nous font partager.
Sony 40W4000-Sony DAV-F200-NC TV Max