NC fait le point avec son service client

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

NC fait le point avec son service client

Message par Daumier » lun. 23 mars 2009, 17:57

Bonjour,

Je viens de lire ca :

Depuis Juin 2008 : mise en conformité avec la loi, avec un numéro unique 3990 (prix d'un appel local si pas abonné téléphone chez Numericable ou gratuit si abonnement téléphonique chez Numericable).
De plus le temps d'attente pour la mise en relation est gratuit quel que soit son opérateur téléphonique (hors mobile)


Il n'y a pas erreur actuellement seul le temps d'attente est gratuit !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 23 mars 2009, 18:01

Il n'y pas d'erreur c'est ce qui est indiqué.
La loi interdit la surtaxe, mais le l'appel est payant dès que tu es en relation avec un télé-opérateur.

On continue la discussion là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

A+
Image

Verrouillé