Qualité téléphone sans fil
Qualité téléphone sans fil
Bonjour,
le téléphone .(Alcatel Versatis). fonctionne mais fait un bruit terrible au début de l'appel.
Si je branche un ancien téléphone avec fil, aucun problème.
Il semble aussi que si je coupe le wifi, je n'ai pas ce problème.
Le wifi peut-il perturber les téléphones sans fil ?
Merci.
Cyril
le téléphone .(Alcatel Versatis). fonctionne mais fait un bruit terrible au début de l'appel.
Si je branche un ancien téléphone avec fil, aucun problème.
Il semble aussi que si je coupe le wifi, je n'ai pas ce problème.
Le wifi peut-il perturber les téléphones sans fil ?
Merci.
Cyril
-
Bien sur ... Surtout ceux qui ne sont pas de grandes "must" (les téléphonnes) car qand il ne sont pas très puissant & de bonne qualité et taillé pour les entreprises (SIEMENS) en général c'est fait pour utiliser pour le cleint lambda.
Modifié en dernier par x-dede37-x le sam. 21 mars 2009, 22:23, modifié 1 fois.
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
Bonjour,x-dede37-x a écrit :Bien sur ... Surtout ceux qui ne sont pas de grandes "must" (les téléphonnes) car qand il ne sont pas très puissant & de bonne qualité et taillé pour les entreprises (SIEMENS) en général c'est fait pour utiliser pour le cleint lambda.
pas très facile à traduire en français ordinaire !
Si c'est pour dire que l'Alcatel Versatis n'est pas de bonne qualité je suis pas d'accord mes versatis 700 déjà un peu anciens me donnent la présentation du numéro, du nom et de la présence de messages.
Les Siemens ne semblent pas tous toujours aussi facile d'emploi.
Pour info ma base est à 80 cm de routeur wifi et j'ai de temps à autre des interférences, il me suffit de m'éloigner un peu.
Bon dimanche.
numericable Power Rennes LaBox
C'est d'autant plus curieux que ce même téléphone était au paravant collé à une neuf Box et le son était parfait
C'est aléatoire et insupportable surtout à la prise de ligne, appel entrant ou sortant.
Bon j'ai raccordé le modem aux prises murales et j'ai branché la base du Versatis beaucoup plus loin.
Je vais voir.
Merci pour vos conseils.

C'est aléatoire et insupportable surtout à la prise de ligne, appel entrant ou sortant.
Bon j'ai raccordé le modem aux prises murales et j'ai branché la base du Versatis beaucoup plus loin.
Je vais voir.
Merci pour vos conseils.