Non, dans le menu j'ai "couleurs renforcées" marche ou arrêt et dans les 2 cas aucun problème.jempi a écrit :Alors....je synchronise tout et n'importe quoi en DVI 1080i@50/60 sauf la box Sagem.....Allez comprendre.![]()
Au fait sur vos Philips, avez-vous les deux choix d'espace de couleur, le réduit, 16-253 (norme SMPTE aka SetTopBox) et étendu 0-256 (PC)
[HD Box Memory SAGEM] Lignage en 1080i sur canaux SD
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bonjour,
Je viens d'aller cher ma Sagem HD memory dans une boutique.
J'ai configuré ma TV Sony 40X3500 dernier firmware (2.14.585) en HDMI, mis la box en 1080i/mode1 (j'hésite encore avec le mode2...), aucun problème d'entrelacement.
Donc je suis étonné quand je vois certaines personnes avec des séries X3500 comme moi qui ont ce bug. Quel firmware de TV avez vous ?
Je viens d'aller cher ma Sagem HD memory dans une boutique.
J'ai configuré ma TV Sony 40X3500 dernier firmware (2.14.585) en HDMI, mis la box en 1080i/mode1 (j'hésite encore avec le mode2...), aucun problème d'entrelacement.
Donc je suis étonné quand je vois certaines personnes avec des séries X3500 comme moi qui ont ce bug. Quel firmware de TV avez vous ?
Bonjour,
Je confirme également ce problème flagrant et gênant de lignage (bien différent du désentrelacement habituel) en 1080i avec la HdBox Sagem sur la TV suivante :
Plasma Pioneer 436FDE HDready branché en HDMI
Problème un peu embêtant car je trouve paradoxalement le 1080i (en HD et en SD quand pas d'effet de lignage) légerement meilleur que le 72Op sur mon HDready
merci</b>
Je confirme également ce problème flagrant et gênant de lignage (bien différent du désentrelacement habituel) en 1080i avec la HdBox Sagem sur la TV suivante :
Plasma Pioneer 436FDE HDready branché en HDMI
Problème un peu embêtant car je trouve paradoxalement le 1080i (en HD et en SD quand pas d'effet de lignage) légerement meilleur que le 72Op sur mon HDready
merci</b>
Bonsoir,Nico! a écrit :Sagem est en train de travailler sur une nouvelle génération de drivers HDMi qui seront intégrés prochainement. Nous espérons que cela règlera le problème de lignage mais aussi le problème de coupure de son et de non passage du 5.1 en HDMi.
Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment.
et on en est où de ce bug, parce que prochainement depuis le 27 fevrier ça fait long ...

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
- FAMARTIN
Bonjour,
Bah cela traine lol, va t'on nous refaire le coup des MAJ façon Scientific Atlanta ?
Merci.
Bah cela traine lol, va t'on nous refaire le coup des MAJ façon Scientific Atlanta ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com