Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
J'en profite avant la fermeture... Ma connexion est CANON en ce moment !
Bon courage et je reviens dès dimanche ! Ce n'est pas une fermeture de quelques heures qui me fera oublier GC !
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NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
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- Tyron
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
(Re)Bonjour à tous
Depuis lundi matin (16/03) vers 9h30, nous n'avons plus d'internet, la liaison montante ne synchronise plus. Après appel au 3990 (plus de 10 minutes d'attente
) il s'avère que c'est un problème répertorié et que de nombreuses personnes dans mon secteur sont impactées. Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h.
Je voulais juste savoir si effectivement d'autres personnes sont dans le même cas, ou si c'était juste un discours préformaté pour nous faire patientez.
J'ai bien entendu consulté le site NC.fr pour voir s'il y avait des pannes connues dans mon secteur, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a toujours un PB sur ADETEL centre (problème à l'affiche depuis plus de 15 jours) et rien d'autre.
Tyron
PS: Cette fois ce post est au bon endroit, merci Odo
Depuis lundi matin (16/03) vers 9h30, nous n'avons plus d'internet, la liaison montante ne synchronise plus. Après appel au 3990 (plus de 10 minutes d'attente

Je voulais juste savoir si effectivement d'autres personnes sont dans le même cas, ou si c'était juste un discours préformaté pour nous faire patientez.
J'ai bien entendu consulté le site NC.fr pour voir s'il y avait des pannes connues dans mon secteur, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a toujours un PB sur ADETEL centre (problème à l'affiche depuis plus de 15 jours) et rien d'autre.
Tyron
PS: Cette fois ce post est au bon endroit, merci Odo
Modifié en dernier par Tyron le mer. 18 mars 2009, 14:00, modifié 1 fois.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
- Tyron
- Messages : 24
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- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
Nous voila donc 72 heures plus tard et bizarrement aucune nouvelle et bien entendu toujours pas de voix montante: pas d'internet ni de téléphone.Tyron a écrit :(Re)Bonjour à tous
.... Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h...
Donc je m'empresse de passer un petit appel à la fameuse hotline et par chance une personne décroche en moins d'une minute

Mais en fait non; espoirs perdus; la personne au bout du fil nous informe qu'elle ne peut nous donner aucune information car les serveurs redémarrent



.......
Quelques heures plus tard, nouvel appel et un peu d'attente pour finalement nous informer qu'il ne savent pas ce qu'il y a, ils ne peuvent donner aucun délai pour effectuer la réparation. Mais il parait (Parole de madame Irma) que maintenant la panne est localisée dans notre rue. Nous passons donc du quartier à la rue et bientôt ce sera uniquement chez nous.
Ça sent bon la résiliation tout cela !!!!!!
A bientôt pour la suite de l'aventure.
Tyron
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
Salut à tous,
Je reviens voir les nouvelles... J'ai eu le Net pdt 2 jours cette semaine ... Waou l'exploit de NC !!!
Restons courtois lol
Alors, l'incident Adetel Centre dure depuis preque 2 mois maintenant. J'ai fait arrêter les prélèvements de NC et bizaremment, ca commence à bouger ... J'ai appellé la hotline commerciale, suite au courrier de NC pour me dire que le prélèvement avait été rejetté par ma banque, et en ré-expliquant une nouvelle fois toutes les galères sur le plateau du mont valérien, un technicien devait passer lundi dernier pour vérifier le répartiteur du secteur.... J'attends tjs la réponse ...
Enfin bref, pour les faire bouger, il faut arrêter de payer ... Pour ma part, je suis en fin des 12 mois d'abo donc ca me permet de faire valoir mon droit de partir .... Et vous ?
En tout cas, je n'appelle plus la hotline "technique" (si on veut car à part dérouler leur checklist, ils sont un peu XXXXXXXXX...) cela ne sert à rien, on perd du temps et de l'argent... Le meilleur des moyens pour se faire entendre reste de bloquer les prélèvement, et si en plus vous avez souscrit à un truc d'aide judiciaire auprès de votre banque, il faudra aussi les mettre dans la boucle pour prevoir à tout imprévu.
Bonne chance à tous
Edité par Odo : insultes bannies sur les forums publics. La prochaine fois c'est le message entier qui sera éliminé.
Je reviens voir les nouvelles... J'ai eu le Net pdt 2 jours cette semaine ... Waou l'exploit de NC !!!
Restons courtois lol
Alors, l'incident Adetel Centre dure depuis preque 2 mois maintenant. J'ai fait arrêter les prélèvements de NC et bizaremment, ca commence à bouger ... J'ai appellé la hotline commerciale, suite au courrier de NC pour me dire que le prélèvement avait été rejetté par ma banque, et en ré-expliquant une nouvelle fois toutes les galères sur le plateau du mont valérien, un technicien devait passer lundi dernier pour vérifier le répartiteur du secteur.... J'attends tjs la réponse ...
Enfin bref, pour les faire bouger, il faut arrêter de payer ... Pour ma part, je suis en fin des 12 mois d'abo donc ca me permet de faire valoir mon droit de partir .... Et vous ?
En tout cas, je n'appelle plus la hotline "technique" (si on veut car à part dérouler leur checklist, ils sont un peu XXXXXXXXX...) cela ne sert à rien, on perd du temps et de l'argent... Le meilleur des moyens pour se faire entendre reste de bloquer les prélèvement, et si en plus vous avez souscrit à un truc d'aide judiciaire auprès de votre banque, il faudra aussi les mettre dans la boucle pour prevoir à tout imprévu.
Bonne chance à tous
Edité par Odo : insultes bannies sur les forums publics. La prochaine fois c'est le message entier qui sera éliminé.
- Tyron
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
Bonjour a tous.
SI certains d'entre-vous vendent des outils d'analyse de pannes: contactez Numéricable, il y a un bon marché à prendre.
Bref, un technicien doit venir à la maison. Je vais bruler des cierges, accrocher 2 ou 3 pattes de lapin, aller voir un gourou, pour qu'effectivement quelqu'un passe et que ce soit résolu rapidement.
A bientôt
Je pense que malheureusement, c'est l'unique solution pour faire avancer la qualité de service: Résilier.juliennas a écrit : Enfin bref, pour les faire bouger, il faut arrêter de payer ... Pour ma part, je suis en fin des 12 mois d'abo donc ca me permet de faire valoir mon droit de partir .... Et vous ?
De notre coté, il y a du nouveau: C'est finalement une panne localisée chez nous, uniquement (en rire ou en pleurer, je ne sais pas)Tyron a écrit : .... A bientôt pour la suite de l'aventure. ....
SI certains d'entre-vous vendent des outils d'analyse de pannes: contactez Numéricable, il y a un bon marché à prendre.
Bref, un technicien doit venir à la maison. Je vais bruler des cierges, accrocher 2 ou 3 pattes de lapin, aller voir un gourou, pour qu'effectivement quelqu'un passe et que ce soit résolu rapidement.
A bientôt
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
Tyron,
Si tu peux bruler des cierges pour tout le monde, ca serait génial
Pouvu que ca soit réparé rapidement, je fais traîner mon courrier de résiliation depuis vendredi dans mon sac ... Comme Orange n'arrive pas à deployer la fibre à cause de mon syndic qui est super lent à réagir ...
Et je ne veux pas revenir en ADSL :(
@+++
Si tu peux bruler des cierges pour tout le monde, ca serait génial

Pouvu que ca soit réparé rapidement, je fais traîner mon courrier de résiliation depuis vendredi dans mon sac ... Comme Orange n'arrive pas à deployer la fibre à cause de mon syndic qui est super lent à réagir ...
Et je ne veux pas revenir en ADSL :(
@+++
- Tyron
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
- Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)
Suite et fin de l'aventure:Tyron a écrit :
.... Bref, un technicien doit venir à la maison. Je vais bruler des cierges, accrocher 2 ou 3 pattes de lapin, aller voir un gourou, pour qu'effectivement quelqu'un passe et que ce soit résolu rapidement ....
A bientôt
Ce qui devait arriver, arriva

Et depuis, tout marche à nouveau



Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
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- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 20:02
Réseau galère
Bonjour,
Juste pour savoir si je suis le seul à avoir à nouveau des soucis de connexion @ sur le Mont Valérien ?
Je plafonne à 10 Mo en connexion 30Mo en Ethernet.
Merci d'avance.
Amicalement,
Carpe Diem
Juste pour savoir si je suis le seul à avoir à nouveau des soucis de connexion @ sur le Mont Valérien ?
Je plafonne à 10 Mo en connexion 30Mo en Ethernet.
Merci d'avance.
Amicalement,
Carpe Diem