Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noossat
ropiav a écrit :je me permets de revenir sur ce sujet qui m'interresse grandement. Pensez-vous que si j'en faisais la demande par courrier, numericable pourrait me transmettre la liste des transpondeurs en fonction de ma tête de réseau?
Oui faut pas rever.. enfin..
Mais bon, c'est calculable.. avec une calculatrice :o
Tu explores de "bande en bande" et t'enchaîne à rentrer les fréquences comme ainsi :
par exemple pour :
la tranche : 118 à 300 MHz
123,1 + 8xn
123,125 MHz
131,125 MHz
139,125 MHz
jusqu'à... 299,125 MHz
et ce, avec un débit symbole 6,875 fixé (oublier les autres valeurs).
Reste à enchaîner sur les autres tranches de fréquences (au tout cela peut prendre 3h de manip).
-
ptitnicou
Je me permet de remonter ce topic car bcp des liens évoqués dans ce sujet ont purement et simplement disparus donc à l'occasion si quelqu'un a d'autres adresses internet pour avoir la liste des transpondeurs, des fréquences,... (ce qui m'aiderait car je vais déménager à Mantes-la-Jolie dans une nouvelle résidence et j'ignore comment se passe la recherche de chaînes avec le matos que j'envisage d'acheter (cf. mon autre topic)

)
-
Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Ca peut être éventuellement un début pour répondre à tes questions.
Tu y trouveras la compositions des Mux sur le réseau Numericable en IDF et sur le Backbone national.
http://www.generationcable.net/gcmag_mu ... on_idf.php
Bonne soirée,
-
ptitnicou
okidoki
merci
est-ce que quelqu'un qui habite dans les Yvelines serait susceptible de pouvoir m'installer mon FireDTV et de me trouver les chaînes de Numéricâble quand je serai abonné et que j'aurai acheté la machine en question ?
bien sûr je dédommagerai la personne pour le déplacement (essence,...) et l'intervention, car j'suis vraiment un newb' dans ce domaine