>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- Macpeace
- Team GC
Salut,
Clair que pour les Mac Pro même si les performances sont là, je suis très content de mon 2x2,8Ghz dont j'ai payé la config moins de 2500€ il y a un an avec la Nvidia 8800GT 512Mo en option.
Ca reste une excellente machine et je ne vois rien dans les nouveaux qui pourrait me donner envie de sauter la pas.
De toutes manières, la vraie claque, au niveau des performances, je l'ai déjà prise lors du passage du PowerPc au Macintel ... (Que ça soit avec le Mac Book comme avec le Mac Pro).
Clair que pour les Mac Pro même si les performances sont là, je suis très content de mon 2x2,8Ghz dont j'ai payé la config moins de 2500€ il y a un an avec la Nvidia 8800GT 512Mo en option.
Ca reste une excellente machine et je ne vois rien dans les nouveaux qui pourrait me donner envie de sauter la pas.
De toutes manières, la vraie claque, au niveau des performances, je l'ai déjà prise lors du passage du PowerPc au Macintel ... (Que ça soit avec le Mac Book comme avec le Mac Pro).
-
Imac 20" ou 24"?
Bonjour,
après avoir gouté à l'Iphone depuis juillet 2008 je souhaite m'équiper d'un Imac dès la sortie de Snow Léopard!
J'hésite entre le 20" et 24" ce dernier me paraissant tres grand pour un écran!!!
Pouvez vous me donner vos avis ou experiences?
Actuellement j'ai un PC portable HP 17"......
Merci d'avance pour vos réponses.
après avoir gouté à l'Iphone depuis juillet 2008 je souhaite m'équiper d'un Imac dès la sortie de Snow Léopard!
J'hésite entre le 20" et 24" ce dernier me paraissant tres grand pour un écran!!!
Pouvez vous me donner vos avis ou experiences?
Actuellement j'ai un PC portable HP 17"......
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Je répond à ces 3 critères.....passer du 17" au 24" ça va faire tout drôle!!!!!Si :
- Tu as la place de mettre un 24'
- Le recul suffisant sur ton bureau pour pas te faire mal aux yeux
- L'argent pour
Prend toi le 24 ... n'hésite pas ...
Merci pour ta réponse.
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
- Macpeace
- Team GC
A priori, il semblerait que ça comprenne aussi des correctifs non listés ... A voir ...Nico! a écrit :Visiblement ça ne corrigerai que la sécurité sur Safari 4 ...
Pour tout t'avouer, j'ai pas eu le temps de trop tester le bestiau. Ca m'a semblé par contre presque encore plus rapide et réactif qu'auparavant cette Beta.
A+
- philoudunord