Je vais lister quelques critiques négatives (désolé) :
- Dans la colonne de gauche : on ne trouve pas la section "News et Editos" sous Forums (la section "Les Editos" n'amène pas à ce forum plus complet).
Je ne sais plus si cela était ainsi avant.

- Le noir sur fond blanc n'est pas ce qu'il y a de plus reposant pour les yeux surtout avec les 4 bords noirs ou sombres qui entourent toutes les pages (dont la pub canal+ qui clignote aussi en noir et blanc...).
- Une question sur Cable Story : en Mars 2004
United GlobalCom (Liberty Media), propriétaire d'UPC France, annonce le rachat de Noos. Est-ce à cette date que UPC prend le nom de Noos ?
Si oui, est que cela pourrait être précisé ?

Je rajoute des remarques que j'avais déjà signalées par le passé mais qui n'ont pas évoluées pour certaines car la version du forum n'a pas changé :
- Positionnement des smilies toujours à la fin du texte en saisi alors que l'on est pas obligatoirement positionné sur la fin.
- Manque de visibilité du numéro de page regardée lorsque l'on regarde une entrée de forum sur plusieurs pages, tout en bas à droite, on a, page précédente et suivante avec des chiffres entre, dont le numéro de page courante qui est en gras mais qui ne se distingue peu avec certain écran. Une couleur différente pour marquer cette page serait la bienvenue.
- L'accès au lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" présent sur la page index m'obligeait avant à descendre d'une page, maintenant, il faut descendre d'une page et demi dans mon cas...
Je vous remercie tout de même pour votre boulot et pour ce site qui en nous regroupant tous, nous apporte toujours de nombreuses infos sur NC qu'il serait difficile d'obtenir sur leur site même si elles y sont parfois présentes.

A+